|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| boby |
| A part john au toilette .... rien de bien beau a voir ... |
|
|
| Tonton John |
| CERTES, mais d'autres cachent qu'ils ont dégueuler ! moi j'assume totalement, enfin bon moi c'était tout propre, tout exquis, j'avais la tête au fond de la cuvette, et j'ai dégueulé trois fois rien, enfin après j'étais plus dans le cul qu'autre chose! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
CERTES, mais d'autres cachent qu'ils ont dégueuler ! moi j'assume totalement, enfin bon moi c'était tout propre, tout exquis, j'avais la tête au fond de la cuvette, et j'ai dégueulé trois fois rien, enfin après j'étais plus dans le cul qu'autre chose! |
T'étais surtout chiant à un point hallucinant. Heureusement t'as pas bad trippé vers moi :clown:
Personne le cache y a que toi qu'a gerbé je crois ? :wtf: |
|
|
| Tonton John |
Je crois pas être le seul, quand je suis arrivé poser ma palette, la cuvette etait pas des plus belle au regard...
OUI chiant je devais etre, en plein bad de descente, chui pas un chérubain LOOOOOOOOL |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je crois pas être le seul, quand je suis arrivé poser ma palette, la cuvette etait pas des plus belle au regard...
OUI chiant je devais etre, en plein bad de descente, chui pas un chérubain LOOOOOOOOL |
Quand on bad trippe on boit pas.
Moi le coup du "je veux crever" je t'aurai amené une corde ou je t'aurai conduit à la falaise a 100 m de chez moi :o
Enfin c est pas contre toi mais j'ai ma claque des fins de soirée du style :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi le coup du "je veux crever" je t'aurai amené une corde ou je t'aurai conduit à la falaise a 100 m de chez moi :o
|
j'ai dis ça moi ? :( :( :( :( :( :(
Franchement si j'ai dis ça, la oui j'ai dépasser la borne! par contre je bad rarement, ca m'a bien fait chier sur le coup rien que pour l'ambiance, c'est pour ca en soirée me suis isolé. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
j'ai dis ça moi ? :( :( :( :( :( :(
Franchement si j'ai dis ça, la oui j'ai dépasser la borne! par contre je bad rarement, ca m'a bien fait chier sur le coup rien que pour l'ambiance, c'est pour ca en soirée me suis isolé. |
T'aurais du me dire je torais filé des anti depresseurs et des vitamine C ca t'aurai remis d'applomb :stongue: :stongue: |
|
|
| boby |
" Je veux mourrir "
" Je me tirerais bien une balle là "
" Je suis en bad trip "
Tu as dit ça, et en plus t'était vraiment trop saoul !
En tout cas, moi je t'aurais emmener chez les manouches à coté ... hihi il t'aurais fait des pires misères !!! |
|
|
| Tonton John |
| c'est bon on va pas en faire un plat... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tonton John
c'est bon on va pas en faire un plat... |
ouai c'est clair qui n'a jamais dit ça un jour dans sa vie...
on dirait les vieilles attaques contre stan quand il était rentré fin rond un soir y'a quelques années :o |
|
|
| SuperCellular |
Salut Salut !
Bon bah voila depuis le temps que je devai effectué mon inscription ;) J'ai été très solicité et je vous remercie, ils se reconnaitront !
Que dire de plus à propos de ce We mémorable ! j'en garde un exellent souvenirs, de très bons moments ( surtout avec 3 gr entre chaques doigts lol ), bref ça restera dans ma mémoire à jamais !! encore merci Flo de m'avoir convié à cette évènement ! :D Pour ce qui est de mes photos apparement elles sont deja dispo, cool ! désolé pour la haute réolution mais que voulez-vous... quand on a un appareil qui fait de la belle photo, pourquoi s'en privé loool ! mais je reconnait que pour downloader c'est lourdingue... au sens propre et figuré ^^
J'ai également mes vidéos ( rassurez-vous ya pas trop d'owned ça reste soft lol ), je ferai un petit pack Winrar à mettre en téléchargement d'ici demain je pense, comme ça vous pourrez tous en profitez :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'aurais du me dire je torais filé des anti depresseurs et des vitamine C ca t'aurai remis d'applomb :stongue: :stongue: |
Flo c est un gars prevoyant : anti depresseur, fond de teint, corde ... :haha: |
|
|
|
|