return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 2)
View this Thread in Original format
ponsshin
Pour la date, c'est sur ou pas? Parce que je bosse dans le Tarn (2éme trou du cul de la France, juste derrière Chaumont) et faudrai que je les prévienne assez tot pour démissioner
anne348
Yes allez, un PITC ça ne se loupe pas! Pis Chaumont faut que je vois ça c'est pas possible autrement :D

Compte sur moi donc ;)
Kartman
Anne> C'est cool :D

Bon outre le jeu de lettres c'est surtout mon anniv il y aura mes amis donc ca me fait plaisir que vous veniez.

d&b> Ne décommande pas si t'as une soirée de prévue. La j'ai pas encore de salle donc ca risque de finir chez ma mere avec le son modéré d une bonne chaine hifi. Faut pas s'attendre à un event quoi ;)

Mais oui ramene du pont si tu viens !!!

Ponsshin> Tu es le bienvenu mais comme dit plus haut c'est juste un anniv avec mes potes donc va pas démissioner pour ca lol

Sinon stockez la date et d'ici pas longtemps je vous donne plus d'infos
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Ponsshin> Tu es le bienvenu mais comme dit plus haut c'est juste un anniv avec mes potes donc va pas démissioner pour ca lol

T'inquiétes pas, je démissionerai pas tout le mois, juste la dernière semaine.
Je préfére moisir à Chaumont avec des TA plutot que de moisir tout seul dans le Tarn:toothless
chasis.fan
Bon après profonde réflexion et prise en compte des différents paramètres (sponsors charal et lego notamment), nombre de vaches au km², etc, je réponds PRESENT !
BlackHole
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon après profonde réflexion et prise en compte des différents paramètres (sponsors charal et lego notamment), nombre de vaches au km², etc, je réponds PRESENT !

on va peut être apprendre à se connaitre avant non?:conf:

Enregistré en octobre 2006 et premier post ce soir... ça s'appelle de l'activité de folie :eyespop:
stanymi
quote:

TU sors d'ou toi ?
Non, certainement pas de mon Q, ca c sur.:rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
TU sors d'ou toi ?
Non, certainement pas de mon Q, ca c sur.:rolleyes:

C'est un ami :toothless

Ouai merlin présent !

Enfin stan logiquement il prendra le meme train que toi ;) ferez connaissance ;)

Mais tiens merlin profites en pour aller te présenter

Ca se passe ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
severnayaprods
J'viens en taxi de Lille, je prends une astra DTC

:stongue: :stongue: :stongue:

Bon 'jvais essayer de me libérer man, t'as interet a te lacher sur la flamme glacée vindjou :eyes: :toothless
stanymi
dire que je l'ai pu écouter depuis le camping.

JCXD
quote:

merlin du chat de puls ? bienvenue :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'viens en taxi de Lille, je prends une astra DTC

:stongue: :stongue: :stongue:

Bon 'jvais essayer de me libérer man, t'as interet a te lacher sur la flamme glacée vindjou :eyes: :toothless

Yeah content de ta présence ca s'annonce...

ENORME
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement