|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon je leur ai parlé du crash, visiblement c'est connu comme boite quand même (pas réputé hein, connu) :D :D
mais bon ils y sont jamais allé (enfin lui si mais y'a longtemps quand c'était une boite mobile) ils sont trop vieux il ont 30 ans :clown: :p |
On pourra critiquer le crash mais ils remplissent a taquet tous les samedi.
Perso j'attend d'y mixer avec impatience :D
Sinon pour les paysannes en fait je peux pas trop dire j'ai jamais testé de nana fille de paysan avec des vaches et tout donc bon... |
|
|
| allen scott |
nan mais jsuis en train de renouveler mon stock de coquines! :D
Moins de quantité au profit de la qualité :toothless
J'en profite aussi pour élargir le choix; mon catalogue s'étale désormais de 17 à 35ans :toothless :toothless
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes :disbelief (pv lillois :clown: )
y'en a qui vont finir par croire que jsuis vraiment comme ça ^^ oué en même temps ce serait pas faux :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by allen scott
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes :disbelief (pv lillois :clown: ) |
t'es dans le trou Dukes :D
Mis à part ma connerie :
ça me fait CHIER de ne pas pouvoir venir :whip:
Encore désolé Flo de ne pas pouvoir être présent. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by allen scott
.... |
J'vais t'apeller le proxénète lillois maintenant:toothless :toothless :toothless :toothless
Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !! |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'vais t'apeller le proxénète lillois maintenant:toothless :toothless :toothless :toothless
Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !! |
:D :D :D
un anneau vibran ça marche pas? :disbelief :clown: |
|
|
| Kartman |
| T inquietes pas Laurent on boira un coup à la tienne. :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Thibault - "Un fan de House, c'est un mec qui a envie de tirer son coup" ^^ dit (21:16) :
faites un stream
|
:wtf:
Bonne idée !!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
vidéo ? :tongue2 |
Ma webcam est pourrite
mais bon why not |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ma webcam est pourrite
mais bon why not |
si jamais j'ai 2 webcam qui me servent à rien, bon elles sont pas top mais c'est possible de disperser 2 3 webcam comme ça dans plusieurs endroit de la pièce ?
ça serait pas mal :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ça serait pas mal :toothless :toothless |
:nervous: :nervous: :nervous: euh... c pas sur ca :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ma webcam est pourrite
mais bon why not |
olivier a son caméscope :D |
|
|
|
|