|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| boby |
Hey, on peut télécharger les videos ou ?
EDIT : en buvant un petit café j'ai trouvé le lien. merci !P
PS : Peut mettre la couleur du lien en rouge de manière à que ce soit plus voyant nan ? bonne idée ? |
|
|
| anne348 |
| tain excellentes les vidéos!! Surtout la 4 qui déchire tout, quelle ambiance!! Et ouais le Phynn Lucid, c'est la séquence émotion :crazy: ;) |
|
|
| boby |
| Punaise ouais... pourquoi je raconte tant de conneries quand je suis bourré ... |
|
|
| Gameboy |
| Stannnn, le débardeur noir que tu portais à la soirée, c'était pas un tristan et iseult ??? ou un nom du genre ??? :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah bah voila on a l'explication pour la bouteille plantée dans la haie lol (14:35 vidéo 4). |
enfin les preuves :clown: |
|
|
| boby |
Pas vus, pas prix .... moi je dit que seul une fille peut mettre une bouteille dans une haie...
j'avoue pour le gobelet ... mais jlai repris après ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Stannnn, le débardeur noir que tu portais à la soirée, c'était pas un tristan et iseult ??? ou un nom du genre ??? :D |
Ah non, c'était pas un T&I, juste un H&M :cool: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah non, c'était pas un T&I, juste un H&M :cool: :stongue: |
Ah marde... Je sais plus ou j'ai foutu mon débardeur... j'ai du l'paumé chez quelqu'un(e) ou j'me serais déshabillé... :S fais iech, l'était bien le con :( |
|
|
| d&b |
je viens de mater les video.
est ce que quelqu'un peut me dire ou j'étais durant cette soirée ? :conf: :toothless |
|
|
| Insigma |
| dans la haie ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ou j'étais durant cette soirée ? :conf: :toothless |
DTC ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens de mater les video.
est ce que quelqu'un peut me dire ou j'étais durant cette soirée ? :conf: :toothless |
t'as bien passé 2h sur un banc près du square de jeux ;) |
|
|
|
|