|
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
bon ba voila
un grand merci à flo pour cette soirée ou comme à chaque fois j'ai pu montrer ma grand maitrise de la boulaytisation ....
des bons délires, de la bonne ziks, des gens sympas et quelques paysans ...
vivement le prochain anniv .... hihi |
|
|
| JoeHell |
Content pour toi que ça ce soit bien passé :) (aussi bien que le mien ?)
Pendant ce temps, j'ai réussi à louper mon train Aix-en-Provence -> Strasbourg parce que ces boulets de sudistes savent pas indiquer clairement les chemins (la sortie pour la gare TGV sur l'A51 est indiquée UNE SEULE FOIS sur un panneau de travaux !) donc en prévoyant 15 minutes de marge, je me suis fait niquer de 5 minutes à cause d'un gros détour.
Mais ça va, je me suis fait échanger mon billet à 100% de sa valeur pour le 1er train le lendemain matin à 6h58, j'étais étonné. |
|
|
| Ti-singe |
| quote: | Originally posted by ZöR
et quelques paysans ...
|
Tu parles pas pour les chaumontais presents quand meme???
Sinon tres bonne soirée avec des tetes connues ou deja croisées sur les peux d'events que j'ai fait et de nouvelles connaissances bien sympa!
Merci Flo pour ta soirée et merci moi pour la salade de pates!!!!:D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Ti-singe
Tu parles pas pour les chaumontais presents quand meme???
Sinon tres bonne soirée avec des tetes connues ou deja croisées sur les peux d'events que j'ai fait et de nouvelles connaissances bien sympa!
Merci Flo pour ta soirée et merci moi pour la salade de pates!!!!:D :D :D |
De rien !
Oué merci pour la salade :D
Y aura un mail de merci des ke j'arriverai a up ces put** de photos :whip: :whip:
pis le PAYSAN c moi :toocool:
EDIT > ah bah c du beau tu fais du net depuis le taf... ahlala ces jeunes :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Content de voir que vous vous êtes tous bien fendu la poire... :D
Dommage que mes parents aient dû partir en vacances pile en même temps... :( :whip:
Serait peut etre là la prochaine fois, mais d'ici là, j'aurai eu le temps de déposer le fameux mot magique que j'ai mis en route y'a bientot 6 mois de cela à la Sensation Black et qui, depuis, ressort dans quasiment un post sur 3 (et a chaque fois où on parle de chaumont et de Hardstyle :stongue: )
Que serait-on sans les fameux PAYSANS?
:toothless :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ZöR
un grand merci à flo pour cette soirée ou comme à chaque fois j'ai pu montrer ma grand maitrise de la boulaytisation ....
|
ah oui vers la fin tu as fait une bonne démonstration je confirme.
sinon merci pour les pates ça faisait du bien de manger autre chose que des knaki cuites au micro onde et de la nouriture liquidifiée :toothless :toothless |
|
|
|
|