|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ok Anne...
Alors je ne vais pas du tout me la jouer incrust' :p mais il y aurait-il un TA FR qui pourrait pour le moment je vais dire m'héberger avec ma copine (mais vu que je sais que plusieurs TA FR de Paris veulent venir je pense qu'on sera 4) vers la Belgique histoire de pouvoir partir ensemble ou du moins se retrouver facilement sur la route.:D
Et sinon connaitriez vous des hotels à pas trop cher.
@Birante et Pousshin : si je prends ma caisse depuis Rennes vous etes intéressé pour faire le trajet avec moi ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon, moi j'suis normalement prévue pour la SW ... mais devant une telle line-up toussa toussa, jvais essayer d'annuler ma place de bus/sw enfin la revendre)dans ce cas, j'serais à Paris vers 22h ou à La Baule vers 19H si une voiture passe par là ... ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ok Anne...
Alors je ne vais pas du tout me la jouer incrust' :p mais il y aurait-il un TA FR qui pourrait pour le moment je vais dire m'héberger avec ma copine (mais vu que je sais que plusieurs TA FR de Paris veulent venir je pense qu'on sera 4) vers la Belgique histoire de pouvoir partir ensemble ou du moins se retrouver facilement sur la route.:D
Et sinon connaitriez vous des hotels à pas trop cher.
@Birante et Pousshin : si je prends ma caisse depuis Rennes vous etes intéressé pour faire le trajet avec moi ? |
Fookin of COOOOURSE!!!
Je préfére largement mettre 44 euros dans un covoiturage sympa que dans eurolines:D :D :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Birante et Pousshin : si je prends ma caisse depuis Rennes vous etes intéressé pour faire le trajet avec moi ? |
Pourquoi pas, il faut que je vois qq truc avant de confirmer si je viens, mais sinon covoiturage bien plus sympa que le train. |
|
|
| chasis.fan |
| Enfin reçus mes tickets :) (une semaine entre le paiement et l'ajout dans mon espace sur Timoco !). |
|
|
| FerryTayle |
| J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est un event à grand risque
j'espere que cela ne sera pas le dernier.... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by AlexKross
c'est un event à grand risque
j'espere que cela ne sera pas le dernier.... |
pk à grand risque ? |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus c'est long plus c'est bon :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
pk à grand risque ? |
Ca passe ou ça casse...
Beaucoup de DJ's trés appréciés et des préventes en dessous du seuil de revient = 4000 personnes et on sauve la soirée ou on remplit la salle à moitié, on rentre pas dans les frais et on a pas assez pour payer les DJ's ===> transformation en PITC |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca passe ou ça casse...
Beaucoup de DJ's trés appréciés et des préventes en dessous du seuil de revient = 4000 personnes et on sauve la soirée ou on remplit la salle à moitié, on rentre pas dans les frais et on a pas assez pour payer les DJ's ===> transformation en PITC |
pas de soucis avec la Luminosity
On est pas en France là :p |
|
|
|
|