return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 10)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ok Anne...

Alors je ne vais pas du tout me la jouer incrust' :p mais il y aurait-il un TA FR qui pourrait pour le moment je vais dire m'héberger avec ma copine (mais vu que je sais que plusieurs TA FR de Paris veulent venir je pense qu'on sera 4) vers la Belgique histoire de pouvoir partir ensemble ou du moins se retrouver facilement sur la route.:D

Et sinon connaitriez vous des hotels à pas trop cher.

@Birante et Pousshin : si je prends ma caisse depuis Rennes vous etes intéressé pour faire le trajet avec moi ?
DianeDesEtoiles
Bon, moi j'suis normalement prévue pour la SW ... mais devant une telle line-up toussa toussa, jvais essayer d'annuler ma place de bus/sw enfin la revendre)dans ce cas, j'serais à Paris vers 22h ou à La Baule vers 19H si une voiture passe par là ... ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok Anne...

Alors je ne vais pas du tout me la jouer incrust' :p mais il y aurait-il un TA FR qui pourrait pour le moment je vais dire m'héberger avec ma copine (mais vu que je sais que plusieurs TA FR de Paris veulent venir je pense qu'on sera 4) vers la Belgique histoire de pouvoir partir ensemble ou du moins se retrouver facilement sur la route.:D

Et sinon connaitriez vous des hotels à pas trop cher.

@Birante et Pousshin : si je prends ma caisse depuis Rennes vous etes intéressé pour faire le trajet avec moi ?

Fookin of COOOOURSE!!!

Je préfére largement mettre 44 euros dans un covoiturage sympa que dans eurolines:D :D :D
birante
quote:
Originally posted by PyrofraG

Pourquoi pas, il faut que je vois qq truc avant de confirmer si je viens, mais sinon covoiturage bien plus sympa que le train.
Luminosity
Luminosity Beach Festival facebook page: http://www.facebook.com/event.php?eid=13353134597
chasis.fan
Enfin reçus mes tickets :) (une semaine entre le paiement et l'ajout dans mon espace sur Timoco !).
FerryTayle
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AlexKross
quote:
Originally posted by FerryTayle

c'est un event à grand risque

j'espere que cela ne sera pas le dernier....
FerryTayle
quote:
Originally posted by AlexKross
c'est un event à grand risque

j'espere que cela ne sera pas le dernier....

pk à grand risque ?
bendi
quote:

Plus c'est long plus c'est bon :p

ponsshin
quote:
pk à grand risque ?

Ca passe ou ça casse...

Beaucoup de DJ's trés appréciés et des préventes en dessous du seuil de revient = 4000 personnes et on sauve la soirée ou on remplit la salle à moitié, on rentre pas dans les frais et on a pas assez pour payer les DJ's ===> transformation en PITC
FerryTayle
quote:
Originally posted by ponsshin
Ca passe ou ça casse...

Beaucoup de DJ's trés appréciés et des préventes en dessous du seuil de revient = 4000 personnes et on sauve la soirée ou on remplit la salle à moitié, on rentre pas dans les frais et on a pas assez pour payer les DJ's ===> transformation en PITC

pas de soucis avec la Luminosity

On est pas en France là :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement