|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay ;) En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro :D :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay ;) En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro :D :stongue: |
Oui mais jeune Padawan, que le samedi je travaille tu oublies!
Et puis aller au SDF voir l'autre SDF (Guetta quoi :p ) ça me fait marrer! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay ;) En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro :D :stongue: |
Elles partent entre 80 et 90 eur actuellement ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay ;) En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro :D :stongue: |
Gogo, birante ça vous tente? Si oui, je mettrai en vente mes 3 places sur eBay un peu avant l'event (vive la spéculation) comme ça on amortit les frais de voyage:D
Parce que la entre le lieu et le line up on sait plus ou donner de la tête...:crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Elles partent entre 80 et 90 eur actuellement ;) |
Le pauvre Garraud qui râlait contre les quelques places à 10 euros... :toothless |
|
|
| birante |
Lol de plus jsuis pret a parier que ce sont des mecs qui les ont acheter 10 euros qui les revendent a ce prix la :p
T'facon ta l'heure le medecin m'a dit d'arreter de fumer ca vallait mieux, donc pas de Garraud pour moi :clown: ( j'sais faites a multi reprises mais pouvais po m'en empecher)
Sinon Poussinette, comme je l'ai dit plus haut, mon cousin taff dans une boite de prod et m'a dit qu'il allait ptet avoir des places, comme il l'a gentiment proposé, s'il arrive a en avoir jvais pas lui dire non en fait j'en veux po blabla. Imagine que par chance il ai un accès presse, j'pourrais voir Guetta, la femme de Tiesto ( qui a mon age d'ailleurs) et me faire dedicasser mon paquet de clopes par Joachim. (cette fois jme casse, ca vaut mieux.) |
|
|
| FerryTayle |
J'ai été missionné pour faire l'Anthem de l'EVENT
C'est COOOOOL |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai été missionné pour faire l'Anthem de l'EVENT
C'est COOOOOL |
:toocool: :toocool: :toocool: La classe
Sinon Ferry tu ferais comment pour y aller? Je cherche un moyen de covoiturage parce qu'on dirait que je suis le seul de l'Est à vouloir y aller
:p |
|
|
| Kartman |
| Toute personne qui voudrait revendre ses tickets UNIGHTED pour aller a cet event ou autre peut me contacter : je cherche a racheter des tickets. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:toocool: :toocool: :toocool: La classe
Sinon Ferry tu ferais comment pour y aller? Je cherche un moyen de covoiturage parce qu'on dirait que je suis le seul de l'Est à vouloir y aller
:p |
Très forte probabilité que j'y aille avec un pote. On partirait de Strasbourg en caisse. On voulait aussi se faire la SW juste après mais ça reste encore à voir.
En tout cas la Luminosity la je veux pas la rater.
@ Ferry : "Duo" est une pure merveille |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by bendi
Très forte probabilité que j'y aille avec un pote. On partirait de Strasbourg en caisse. On voulait aussi se faire la SW juste après mais ça reste encore à voir.
En tout cas la Luminosity la je veux pas la rater.
@ Ferry : "Duo" est une pure merveille |
Ok on se tient au courant alors ;) |
|
|
|
|