|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah écoute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais à ce moment là je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.:cool: |
Ouais non laisse tomber Pyro, pas moyen que je vous fasse dormir dans la voiture, tu me connais pas bien je crois :p
Mais si d&b arrive le samedi, pas de souci, je peux prendre jusqu'à 4 personnes le vendredi soir. organise toi comme ça, ça me fera plaisir de vous recevoir tous ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard :p ), ça nous intéresse :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard :p ), ça nous intéresse :D |
Essaie de voir avec Pyro, au pire si vous êtes 5 on pourra se débrouiller ;) |
|
|
| chasis.fan |
Ok Anne, merci :)
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un hôtel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir à la white :toothless ) ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ok Anne, merci :)
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un hôtel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir à la white :toothless ) ? |
Pyro je sais pas, moi par contre j'ai réservé une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soirée. Si tu veux l'adresse, fais moi signe. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Pyro je sais pas, moi par contre j'ai réservé une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soirée. Si tu veux l'adresse, fais moi signe. |
Ouais j'ai pas pris l'hotel mais l'option s'impose.
Je ne savais pas que Gadboy avait déjà prévu avec vous.
Bon euh là par contre y'a un problème c'est que je n'ai que 3 places et qu'il y a 4 personnes ....
Birante, Pousshin, chasis.fan +1 ...:s (non le coffre pendant 10h je ne pense pas que ce soit la meilleure option...)
@Anne Je te PM, mais MERCI
Edit: Sinon Ferry toi tu y vas comment en fait à la soirée ? |
|
|
| anne348 |
Ben moi je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture depuis Bxl. Tout dépend de d&b en fait.
d&b tu viens comment? Voiture ou train? Tu comptes sur ma voiture pour le trajet Bxl-Amsterdam? Si oui une ou deux personnes? Faudrait caler ça, ce serait plus simple.
Chasis, je t'envoie le lien de l'hotel en PM. S'il est complet, ce qui est fort possible, essayez d'en trouver un autre dans le coin. |
|
|
| Defcon_7 |
| Allez au stade de France c'est moins compliqué:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Allez au stade de France c'est moins compliqué :p |
Et carrément moins bien aussi :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Et carrément moins bien aussi :wtf: |
Discutable :o |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Discutable :o |
pas discutable :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Discutable :o |
vas-y discute alors :wtf: |
|
|
|
|