|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon Pyro, tu fais comme d&b: lingettes avec lequelles tu confectionnes un gilet en cas de problème et boules de pétanque à déposer en triangle pour signaler ta présence. La base quoi :p |
nann mais faut pas croir e ça fait des années que je les ai les gilet et le triangle.
tout facon à part un meuf qu'est ce que je n'ai pas dans ma caissee... |
|
|
| PyrofraG |
Ouais carrément je fais ça !! lol
bon allez zou je check la météo car ici sur REnnes c'est pluie (enfin crachon breton j'sais pas si c'est mieux:toothless :clown: ) |
|
|
| anne348 |
Ptain c'est le seul jour où ils prévoient du beau temps :p
bon faut qu'on s'organise là parce que le timing va être serré samedi matin, et demain je suis en festival toute la journée.
donc:
-> Pyro, tu m'appelles vendredi quand vous partez pour me dire à peu près à quelle heure vous allez arriver.
-> Chasis, Kym, vous dormez chez moi vendredi finalement?
-> d&b, tu peux te connecter sur msn ce soir pour qu'on voit comment on fait samedi matin?
voilà c'est tout :D |
|
|
| d&b |
oki maitresse
t'as de la chance normalement ce soir je suis pas fin plein :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as de la chance normalement ce soir je suis pas fin plein :eyes: :eyes: |
On a de la chance, moi non plus :wtf: |
|
|
| ponsshin |
Ok Pyro, j'attends ton feu vert:D
Dis moi ou et quand on se rejoint dans Paris.
Birante, ça te dit de se rejoindre avant pour éviter les embrouilles?
edit: j'ai plus que 9 minutes de forfait sur mon portable donc je pourrais pas vous appeler 15 fois avec des "non je suis pas la, je suis la":toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain c'est le seul jour où ils prévoient du beau temps :p
-> Pyro, tu m'appelles vendredi quand vous partez pour me dire à peu près à quelle heure vous allez arriver. |
Carrément j'espère qu'ils vont pas se tromper de 1 jour !!!
Sinon je t'apelle qd je pars de Paris et que j'aurais récupéré tout le monde et qu'on sera sorti des bouchons car avant je ne suis pas sur que ça serve.
T'as pas changé de num ?
@Poussin c'est pas encore décidé, je vois avec Birante ce soir, j'ai pas ton num donc msn ce soir |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Poussin c'est pas encore décidé, je vois avec Birante ce soir, j'ai pas ton num donc msn ce soir |
Non je peux pas la BU ferme à 18h et j'ai pas le net chez moi.
Envoie un PM et je le lirai demain vers 14h. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non je peux pas la BU ferme à 18h et j'ai pas le net chez moi.
|
La loose. Ne pas avoir le net ca passe mais aller à la BU :eyes:
Mc Do Wifi bordel :D |
|
|
| PyrofraG |
Porte Maillot ça vous va ??
@tous les parisiens : un vendredi Porte Maillot c'est gérable pour se retrouver et ne pas trop se taper les bouchons vers les 20h ? ou y'aurais mieux à pas trop loin ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
-> Chasis, Kym, vous dormez chez moi vendredi finalement?
|
Merci Anne, je me rappelais plus que tu nous avais proposé :)
Je suis en attente d'une réponse de bendi et donc d'achat de billets de trains probablement pour un départ tôt le samedi matin et RDV à Bruxelles.
Vous décollez à quelle heure de votre coté ? |
|
|
|
|