return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 23)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Erf sur le site de surfing ils annoncent de la pluie.... pour l'après midi enfin 1mm c'est pas d'une violence extreme mais bon c'est dommage si le soleil est caché sous les nuages le coucher de soleil sera moins beau.
chasis.fan
quote:
Originally posted by djmanu
comment vous reconnaitre ?

Un groupe qui gueule apwaaaaaaaal ? :toothless

Sinon pas mal de TA ont des myspace tu pourras reconnaitre dessus : birante, anne,ferry tayle, kym, moua et à peu près tout le monde est dans les amis de tt le monde ;-)
d&b
moi si je change pas d'idée d'ici là je serai sûrement fin rond dans un coin ou noyé au font de la flotte
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
moi si je change pas d'idée d'ici là je serai sûrement fin rond dans un coin ou noyé au font de la flotte

Anne tu peux l'équiper stp :toothless :
Luminosity
Luminosity Anthem (Promo)

[[ LINK REMOVED ]]
d&b
bon nous on part d'ici à 3h et des brouettes.

je pense que ça va être encore bien terrible vu que mon pote est en ce moment avec un copain au resto et comme à chaque fois qu'ils vont bouffer là bas ça se finit en énorme beuverie à domicile, je m'imagine déja en train de promener une épave sur la banquette arrière :toothless :toothless

edit : en fait je sais pas pourquoi j'ai dit "à chaque fois qu'ils vont bouffer là bas" toussa vu que avec lui ou que tu ailles et avec qui que tu sois ça se finit en beuverie à domicile... :conf: :toothless :clown:
anne348
Cool! Bon, pas la peine de m'appeler à 6h du mat hein :toothless

Je vous attends chez moi pour 9h, tu devrais trouver sans pb avec ton super GPS de fifille :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Cool! Bon, pas la peine de m'appeler à 6h du mat hein :toothless

Je vous attends chez moi pour 9h, tu devrais trouver sans pb avec ton super GPS de fifille :wtf:

fais gaffe, je lui file ton numéro et si il est fin plein tu vas morfler :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
fais gaffe, je lui file ton numéro et si il est fin plein tu vas morfler :toothless :toothless

Ooooooh tu sais, à ce petit jeu là, je suis pas sûre de qui va gagner :tongue3
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Ooooooh tu sais, à ce petit jeu là, je suis pas sûre de qui va gagner :tongue3

moi j'ai une petite idée :stongue: :stongue: :toothless

enfin là il va être sage.

anne348
quote:
Originally posted by d&b
enfin là il va être sage.

Intérêt ouais, sinon je l'abandonne sur l'autoroute :wtf:
d&b
sinon rien à voir mais mon auto fait un bruit abominable, ça c'est la faute aux dos d'âne Belge ! :whip: :whip:

:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement