return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 26)
View this Thread in Original format
birante
Putché j'ai raté ça!!!!!!!!!! :

anne348
:stongue: :stongue: :stongue:


ouais tu devais être dans ta tente là :p
matviscafcb
ta deja eu ton bac tu veut pas non plus tout avoir le meme week end!

:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Putché j'ai raté ça!!!!!!!!!! :

[IMG/]

On attend la vidéo de D&B
Le groupe des scandaleuse s'agrandit ^^ Kym va falloir que tu prennes ton abonnement au Coaster à présent :toothless
Dj-GaUMe
rololo trance + couché de soleil + plage .... le reve ...
d&b
yop !

on est rentré entier depuis un peu plus d'une heure.
pas trop de soucis pour le retour, juste à la douane ou on a été fouillés et donc on a perdu un peu de temps. temps que nous nous sommes empressés de rattraper à l'aide d'appels de phares utilisés comme il se doit..enfin on est là quoi.



Un excellent week end pour ma part, du son excellent, un lieu absolument génial, un temps de qualité supérieur et une ambiance du feu de dieu avec un ptit groupe de TA bien chaud.
perso à part Ludo je serai incapable de dire quels djs j'ai vu et donc qui j'ai vraiment aimé. non j'étais pas fin plein mais je les connaissais pas tous et d'autres je n'ai même pas regardé qui mixait en fait.
je sais juste que j'ai bien kiffé le son, que y'avait vraiment une super ambiance lors de chaque sets que j'ai vu et que Ludo il a foutu le feu j'ai rarement vu ça :crazy: :crazy:
en fait y'a aussi shah que j'ai écouté quelques instant mais c'était trop doux pour moi à ce moment là. et puis il y avait celui juste avant Ludo qui envoyait pas mal à coté donc j'ai préféré migrer sur la floor 2.

après pour le saux je suis pas trop resté, j'ai écouté de loin les pieds dans l'eau et c'était génial.


sinon mon pote a aussi bien aimé ce w-e, il a pas mal dormi ok mais il a quand même bien aimé l'ambiance. (d'ailleurs je crois qu'il a dormi + en 2 jours qu'en 2 semaines ici :toothless )
niveau musique, il a bien aimé aussi mais bon quand t'es pas un gros addict, plus de 6h de trance c'est chaud surtout quand tu connais aucun titre. donc il a visité un peu le coin et est allé à un concert en ville.
et puis comme pour la première fois de sa vie il n'a pas bu ben il s'est tenu un peu plus.
d'un autre coté le connaissant, s'il avait commencé à boire ça aurait pu finir en moins bon w-e à cause de gens jaloux, donc c'est pas plus mal :stongue:



je fais pas une grosse review parce que je pense personnellement que certains fichiers, du type .avi, sortis d'on ne sait où, vont parler d'eux même :clown: :clown:




je posterai l'url d'un petit zip un peu plus tard, là ça up et il fait quand même presque 500mo :toothless


merci à Anne de nous avoir emmenés et tout le reste et à Vanessa pour sa participation importante dans la création de mon œuvre cinématographique :thepirate




bon sinon mon prochain event c'est ça
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

:crazy: :crazy: :wtf: :wtf:

y'a des intéressés ?
BlackHole
C'est Anne et Taa sur le flyer de la soirée... mais j'arrive pas à voir ou est Anne et ou tu es ... mes yeux sont un peu fatigués en ce dimanche soir...:conf:
PyrofraG
Pas le temps de faire ma review mais juste pour résumer :
2000kms de trip en 1 week end pour un we de puuuuuuuurrrrrreee follieeee

Juste pour vous laisser saliver voici mes quelques vidéos de Dj Shah le reste cette semaine :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...inosity/Movies/

Télécharger bien la Shash-soleil-couchant-long !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Voilà sinon Ferry ta dernière track m'a mis dedans directe et m'a donné l'ambiance de ton set j'attends avec une impatience le Queen, je pense qu'il y aura une ambience encore plus bourrin qu'à la Luminosity!!!

Félicitation j'ai hâte d'écouter ton rip
PyrofraG
@Birante : Au fait il faut mettre la quote de taa dan le thread qui va bien !!!
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b

bon sinon mon prochain event c'est ça
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

:crazy: :crazy: :wtf: :wtf:

y'a des intéressés ?


line up ?



:D

birante
quote:
Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:


ouais tu devais être dans ta tente là :p

lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken :D ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue:
PyrofraG
*******Message personnel ********
@Chasis : J'ai ton pain de glace :D

Je te le ramène pour la Nat One.

Sinon j'hésite à enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai là vie tout ça et je lui montrerai les vidéos :crazy: :crazy: :crazy: :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement