return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 27)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by birante
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue:

:stongue:

ben faut dire qu'on était pas mal allumées à ce moment là :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon j'hésite à enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai là vie tout ça et je lui montrerai les vidéos :crazy: :crazy: :crazy: :toocool:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Lol ouais le pain de glace j'y ai pensé en arrivant à l'hotel.
Je te le confie, puisse abware être servi frais par son intermédiaire, Amen :o
FerryTayle
Petite review vite faite....plus de détails dans les jours à venir...faut que je redescende sur Terre là.

Quelques mots :
ENORMISSIME
INOUBLIABLE
MERCI A VOUS

J'en reviens pas...vraiment pas....

Ma playlist...video complète du set à venir.

Ferry Tayle Live@Luminosity Summer Beach
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Ferry Tayle feat. Kym - Premonition (Original Mix)
03. ID - ID
04. Oliver Smith - Nimbus
05. Cape Town - Metaphorique (Original Mix)
06. Cape Town - Proglifter
07. Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
08. Airwave - Above The Sky 2K8
09. Luke Warner & Mat Lock - Deep Psychosis (Daniel Kandi Remix)
10. Fast Distance - Kilimanjaro
11. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)
12. Oceanlab - Satellite (Luminosity Singing Crowd Mix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )

@Chasis.fan : tes photo & vidéos sont énormes !!!

Vraiment en grand merci à vous tous
Tashita
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...

Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !

Vivement la TL :D
chasis.fan
Vidéo Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix) :crazy: (188Mo)

Leon Bolier (Push - The Legacy) - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

Edit : renommage de la vidéo
birante
quote:
Originally posted by Taa
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...

Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !

Vivement la TL :D

Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!! :D

trêve de plaisanterie: je ne retrouve pas le thread quote of the year donc pour ne pas oublier, à partir de cette journée les quote vocaux sont valides :p et c'est mlle taa qui inaugure:

Taa dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!

:D :p
PyrofraG
Héhé maintenant même en event faut faire gaffe à ce qu'on dit !!! :D

@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?:toothless
AlexKross
quote:
lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken :D ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue:

orthographe pour ton bac: hoeren neuken in de keuken
NicoV
finance, temps, la facilité a fait que j ai choisis aller au stade de france.
Mais bon pour les amoureux de la trance music y avait qu une soirée c etait ni Unighted ni sensation mais belle et bien Luminosity.
Content pour vous mais moi en ce moment je met tout ca de coté (je vais me marié). J espere accordé plus de temps a cet passion plus tard (enfin apres ca sera peut etre les enfants).
En tout cas ca fait plaisir a lire toutes vos review.
Re!ko
Hello tout le monde,

Quelques photos de plus sont dispos sur Be-Dance :)

Très très belle journée en tout cas !! Bô, c'était comme une grosse teuf entre potes en fait ;) Tous les deejays étaient très accessibles et se sont promenés librement toute la journée, on a pu discuter avec beaucoup d'entre eux, et j'en aurai loupé l'un ou l'autre s'ils ne portaient pas de bracelet bleu pour les différencier :p

C'est à ce genre de festival qu'on ne voit vraiment QUE des tranceux fans ; l'ambiance et le cadre du Riche étaient vraiment énorme !!

Le manager d'Airbase et DanceFoundation ont également pris beaucoup de photos, j'espère qu'on les aura assez vite :)

Tashita
quote:
Originally posted by chasis.fan
Airbase - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

A PWAAAAAAAL !! :wtf:

quote:
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!! :D

Taa dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!

:D :p

LOL le passage à poil sur la plage ... effectivement j'm'en souviens pas :toothless

Je tiens à préciser que ce quote est pris hors contexte !! Il pleuvait, ceci explique celà :)

quote:
Originally posted by PyrofraG

@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?:toothless

MDr t'as pas un bleu ? Non moi ça va LOOOL j'ai la tête dure :happy2:
Kymance
Comment dire... c'était :D :D :D :D :D :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:

J'ai deux nouvelles amoureuses ! ^^

Que dire de plus ?

LA VIE QUOI !!!!
ET dire que je n'ai rien bu :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement