|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue: |
:stongue:
ben faut dire qu'on était pas mal allumées à ce moment là :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon j'hésite à enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai là vie tout ça et je lui montrerai les vidéos :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lol ouais le pain de glace j'y ai pensé en arrivant à l'hotel.
Je te le confie, puisse abware être servi frais par son intermédiaire, Amen :o |
|
|
| FerryTayle |
Petite review vite faite....plus de détails dans les jours à venir...faut que je redescende sur Terre là.
Quelques mots :
ENORMISSIME
INOUBLIABLE
MERCI A VOUS
J'en reviens pas...vraiment pas....
Ma playlist...video complète du set à venir.
Ferry Tayle Live@Luminosity Summer Beach
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Ferry Tayle feat. Kym - Premonition (Original Mix)
03. ID - ID
04. Oliver Smith - Nimbus
05. Cape Town - Metaphorique (Original Mix)
06. Cape Town - Proglifter
07. Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
08. Airwave - Above The Sky 2K8
09. Luke Warner & Mat Lock - Deep Psychosis (Daniel Kandi Remix)
10. Fast Distance - Kilimanjaro
11. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)
12. Oceanlab - Satellite (Luminosity Singing Crowd Mix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
@Chasis.fan : tes photo & vidéos sont énormes !!!
Vraiment en grand merci à vous tous |
|
|
| Tashita |
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...
Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !
BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !
Vivement la TL :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...
Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !
BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !
Vivement la TL :D |
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!! :D
trêve de plaisanterie: je ne retrouve pas le thread quote of the year donc pour ne pas oublier, à partir de cette journée les quote vocaux sont valides :p et c'est mlle taa qui inaugure:
Taa dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!
:D :p |
|
|
| PyrofraG |
Héhé maintenant même en event faut faire gaffe à ce qu'on dit !!! :D
@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?:toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken :D ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue: |
orthographe pour ton bac: hoeren neuken in de keuken |
|
|
| NicoV |
finance, temps, la facilité a fait que j ai choisis aller au stade de france.
Mais bon pour les amoureux de la trance music y avait qu une soirée c etait ni Unighted ni sensation mais belle et bien Luminosity.
Content pour vous mais moi en ce moment je met tout ca de coté (je vais me marié). J espere accordé plus de temps a cet passion plus tard (enfin apres ca sera peut etre les enfants).
En tout cas ca fait plaisir a lire toutes vos review. |
|
|
| Re!ko |
Hello tout le monde,
Quelques photos de plus sont dispos sur Be-Dance :)
Très très belle journée en tout cas !! Bô, c'était comme une grosse teuf entre potes en fait ;) Tous les deejays étaient très accessibles et se sont promenés librement toute la journée, on a pu discuter avec beaucoup d'entre eux, et j'en aurai loupé l'un ou l'autre s'ils ne portaient pas de bracelet bleu pour les différencier :p
C'est à ce genre de festival qu'on ne voit vraiment QUE des tranceux fans ; l'ambiance et le cadre du Riche étaient vraiment énorme !!
Le manager d'Airbase et DanceFoundation ont également pris beaucoup de photos, j'espère qu'on les aura assez vite :) |
|
|
| Tashita |
A PWAAAAAAAL !! :wtf:
| quote: | Originally posted by birante
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!! :D
Taa dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!
:D :p |
LOL le passage à poil sur la plage ... effectivement j'm'en souviens pas :toothless
Je tiens à préciser que ce quote est pris hors contexte !! Il pleuvait, ceci explique celà :)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?:toothless |
MDr t'as pas un bleu ? Non moi ça va LOOOL j'ai la tête dure :happy2: |
|
|
| Kymance |
Comment dire... c'était :D :D :D :D :D :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
J'ai deux nouvelles amoureuses ! ^^
Que dire de plus ?
LA VIE QUOI !!!!
ET dire que je n'ai rien bu :p |
|
|
|
|