return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
je pense venir en fait.















pi après je file à l'after de guetta :toothless
Luminosity




Early Bird Tickets (till May 31): €15,-
Presale (after May 31): €19,50
Door: €22,50
https://luminosity.timoco.eu/
ponsshin
:wtf:

Je vends mes places pour la Guetta Party
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
:wtf:

Je vends mes places pour la Guetta Party



T en as combien ? tu les vend combien ?
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
T en as combien ? tu les vend combien ?


J'en ai 3, je pensais les vendre à prix coûtant (càd 10€) à des TA en rade mais là les finances actuelles me poussent à les vendre au prix fort sur eBay.
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
J'en ai 3, je pensais les vendre à prix coûtant (càd 10€) à des TA en rade mais là les finances actuelles me poussent à les vendre au prix fort sur eBay.



oki je te rassure si je te les achete c'est pour les revendre :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
oki je te rassure si je te les achete c'est pour les revendre :stongue:


Economie souteraine, le royaume des squales/racailles

:toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by severnayaprods
Economie souteraine, le royaume des squales/racailles

:toothless


Ne me lance pas dessus, on en aurait pour la journée :D
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Ne me lance pas dessus, on en aurait pour la journée :D



Dis moi des que tu les met sur eBay sinon PM moi : 150 eur je te les prend ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Dis moi des que tu les met sur eBay sinon PM moi : 150 eur je te les prend ;)


Je pense pouvoir en tirer plus sur eBay d'aprés ce que j'ai vu.
Je t'enverrai un PM dés que les enchéres seront mises en ligne. Par contre, ce ne sera pas avant la mi-mai AU PLUS TOT.

Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Je pense pouvoir en tirer plus sur eBay d'aprés ce que j'ai vu.
Je t'enverrai un PM dés que les enchéres seront mises en ligne. Par contre, ce ne sera pas avant la mi-mai AU PLUS TOT.


d ac ;) merci
d&b
bon qui c'est qui est motivé pour ce truc ?

moi je vais essayer de me faire les eurocks du vendredi et partir le lendemain pour ça.
j'espère que la prog du vendredi des eurocks sera correct parce que quand je vois tout ce peuple qu'il y a c'est la folie :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement