|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Merci d'avoir remonté le thread
Il a l'air de bien tripper ton pote !!! :D
Sinon @Pousshin et Birante faut qu'on check tout ça nous plz
j'fais une liste rapide :
Truc que j'ai :
1 matelas gonflable bi place
3 duvets
1 Thermos de café :wtf:
1 prise jack pour mettre du son dans la voiture (mais pas de lecteur:p)
la patattteeeeee !!!!
Mes tickets bien sur
Truc que j'ai pas :
1 gonfleur automatique pour mettre que 5 min au lieu de 30min
de l'alcool :eyespop: :eyespop:
la bouffe
Allez moins d'une semaine à tenir !!!! yesss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
niveau picole ça devrait aller, il doit coucher à peu près 90% d'entre nous rien qu'au ptit dej :o |
Ramene le à PITC on le confrontera a nos grands champions du 52 et 54.
Derniere fois qu'ils ont été réunis le Circus a augmenté des 75% ses recettes au bar :wtf:
On réunit les 3 et on fait péter le BAR :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Truc que j'ai pas :
1 gonfleur automatique pour mettre que 5 min au lieu de 30min
de l'alcool :eyespop: :eyespop:
la bouffe
Allez moins d'une semaine à tenir !!!! yesss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
J'ai pas de pompe électrique et d'aprés moi, ça coûte assez cher.
L'alcool et la bouffe, on se fournira sur place. |
|
|
| Kartman |
Ca se trouve a moins de 30 eur ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca se trouve a moins de 30 eur ;) |
C bon je l'ai le gonfleur automatique :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C bon je l'ai le gonfleur automatique :D |
Cool on l'utilisera chez moi avec votre matelas pneumatique, ça m'évitera de monter de la cave mon 2ème matelas ;)
Sinon Gameboy tu débarques à quelle heure gare du Midi samedi? |
|
|
| PyrofraG |
Euh j'en ai qu'un pour 4 qd meme ...:o :haha:
@Birante et Pousshin, vous avez des matelas vous aussi ??
Allez ce soir je fais le plan de vodka et redbull, c'est promo chez leclerc de mémoire 5€ les 4 redbull (faut liquider les stocks de fausses redbull je pense:toocool: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh j'en ai qu'un pour 4 qd meme ...:o :haha:
|
non mais moi j'en ai un pour vous (2 personnes) déjà chez moi ;-) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh j'en ai qu'un pour 4 qd meme ...:o :haha:
@Birante et Pousshin, vous avez des matelas vous aussi ??
Allez ce soir je fais le plan de vodka et redbull, c'est promo chez leclerc de mémoire 5€ les 4 redbull (faut liquider les stocks de fausses redbull je pense:toocool: ) |
Non je n'ai pas de matelas et je me verrais mal transporter un matelas gonflable dans mon sac à dos depuis Troyes:toothless. T'inquiétes pas, je prendrais mon sac de couchage, ce sera amplement suffisant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
je me verrais mal transporter un matelas gonflable. |
Il va de soi qu'il faut le transporter dégonflé :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il va de soi qu'il faut le transporter dégonflé :clown: |
Je la voyais venir à des kilométres celle la:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je la voyais venir à des kilométres celle la:p |
Je pouvais pas ne pas la choper au vol :wtf: |
|
|
|
|