|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon sinon Anne ça se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui pète et triangle rouge ???
Parce que bon nous à Rennes y'en a plus qu' à 10€ le tout alors merci bien:whip: :whip: :whip:
Donc si c'est pas indispensable je veux bien éviter cet achat de merde à moins que tu habites à coté d'un supermarché qui en vend à pas cher et que j'aille en acheter à l'arach' le samedi matin:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon sinon Anne ça se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui pète et triangle rouge ??? |
euh tu veux dire quoi exactement par là? :toothless |
|
|
| d&b |
pourquoi tu veux te faire chier à acheter ça maintenant ?
:conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
@Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ?
En France à partir du mois d'Octobre on sera verbalisé tout comme c'est déjà le cas en Espagne c'est pour ça que je demande
@d&b : bah j'ai pas envie maintenant car ils les vendent 2 fois plus cher qu'avant mais si je compare les 10-12€ à mettre par rapport à ma vie de sauvée voire ma caisse qui évite de se se faire défoncer grace à ce truc rouge, je dis why not mais bon font chier de doubler le prix quoi:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
Failli me peter un camion qu'arrivait face a moi (il doublait un tracteur) donc oui moi c'est Gilet toujours sur moi et un triangle de chaque coté de la caisse :toothless
Enfin j'attend octobre et la chute du cours des gilets pour m'equiper.
Blague à part je trouve cette mesure vraiment bien. C'est le genre de chose qui peuvent te sauver la vie.
Comparé à leur malus écologique à la noix... |
|
|
| bendi |
| A quand les gilets en roulant ? :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ? |
Depuis un bon ptit temps déjà, oui ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Depuis un bon ptit temps déjà, oui ... |
Clair moi j'en ai toujours eu en Belgique, je croyais même que ça se vendait avec les voitures. Fin en même temps j'ai jamais acheté de voiture :p |
|
|
| bendi |
| Mon frangin m'en avait donné un, il est resté un an dans ma voiture et après je l'ai utilisé comme déguisement pour un carnaval. |
|
|
| anne348 |
| Sinon Pyro, tu fais comme d&b: lingettes avec lequelles tu confectionnes un gilet en cas de problème et boules de pétanque à déposer en triangle pour signaler ta présence. La base quoi :p |
|
|
| chasis.fan |
| Bendi tu peux checker tes PM stp ;-) |
|
|
|
|