return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 20)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bon sinon Anne ça se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui pète et triangle rouge ???

Parce que bon nous à Rennes y'en a plus qu' à 10€ le tout alors merci bien:whip: :whip: :whip:

Donc si c'est pas indispensable je veux bien éviter cet achat de merde à moins que tu habites à coté d'un supermarché qui en vend à pas cher et que j'aille en acheter à l'arach' le samedi matin:toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon sinon Anne ça se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui pète et triangle rouge ???

euh tu veux dire quoi exactement par là? :toothless
d&b
pourquoi tu veux te faire chier à acheter ça maintenant ?
:conf: :conf:
PyrofraG
@Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ?

En France à partir du mois d'Octobre on sera verbalisé tout comme c'est déjà le cas en Espagne c'est pour ça que je demande

@d&b : bah j'ai pas envie maintenant car ils les vendent 2 fois plus cher qu'avant mais si je compare les 10-12€ à mettre par rapport à ma vie de sauvée voire ma caisse qui évite de se se faire défoncer grace à ce truc rouge, je dis why not mais bon font chier de doubler le prix quoi:whip: :whip: :whip:
Kartman
Failli me peter un camion qu'arrivait face a moi (il doublait un tracteur) donc oui moi c'est Gilet toujours sur moi et un triangle de chaque coté de la caisse :toothless

Enfin j'attend octobre et la chute du cours des gilets pour m'equiper.

Blague à part je trouve cette mesure vraiment bien. C'est le genre de chose qui peuvent te sauver la vie.

Comparé à leur malus écologique à la noix...
bendi
A quand les gilets en roulant ? :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by bendi
A quand les gilets en roulant ? :p

Tu rigoles mais pour les cyclistes dès le mois de septembre !!!!
http://www.kit-securite-auto-gilet-...nalisation.com/
Tashita
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ?

Depuis un bon ptit temps déjà, oui ...
anne348
quote:
Originally posted by Taa
Depuis un bon ptit temps déjà, oui ...

Clair moi j'en ai toujours eu en Belgique, je croyais même que ça se vendait avec les voitures. Fin en même temps j'ai jamais acheté de voiture :p
bendi
Mon frangin m'en avait donné un, il est resté un an dans ma voiture et après je l'ai utilisé comme déguisement pour un carnaval.

anne348
Sinon Pyro, tu fais comme d&b: lingettes avec lequelles tu confectionnes un gilet en cas de problème et boules de pétanque à déposer en triangle pour signaler ta présence. La base quoi :p
chasis.fan
Bendi tu peux checker tes PM stp ;-)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement