|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Gëist
Je suppose que je n'ai pas forcément fait le bon choix.
Peut-être au Queen bientôt pour voir toute la team ^^
Question idiote : le nom Ferry Tale, ça vient d'où? |
De Ton Cul, désolé Ferry donne envie :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Gëist
Je suppose que je n'ai pas forcément fait le bon choix.
Peut-être au Queen bientôt pour voir toute la team ^^
Question idiote : le nom Ferry Tale, ça vient d'où? |
FerryTaYle
Déformation de Fairy Tales et mix avec Ferry Corsten si je me souviens bien ... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Adrien
De Ton Cul, désolé Ferry donne envie :D |
J'ai toujours dit que je faisais chier |
|
|
| Insigma |
"Ou ? DTC" est officiellement relancé ?
Chouette. |
|
|
| Luminosity |
| Many thanks for the lovely atmosphere everyone! |
|
|
| FerryTayle |
| Le DVD de mon set est bientôt dispo...le son c'est pas toujours ca...mais l'ambiance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le DVD de mon set est bientôt dispo... |
Et celui du live à La Chapelle ? Je l'attend toujours :toothless |
|
|
| claybrook |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le DVD de mon set est bientôt dispo...le son c'est pas toujours ca...mais l'ambiance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
J'ai hâte!:eyespop: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et celui du live à La Chapelle ? Je l'attend toujours :toothless |
C'est moi qui le boycotte :toothless :wtf: |
|
|
| bendi |
Franchement super event pour ma part. Juste Manuel ou j'ai pas trop accroché pourtant j'apprécie ses Top 20 tunes.
Grande plage en contre-bas du club ou j'ai perdu mon portable mais rencontré de charmantes hollandaises qui allaient se baigner, c'est la où tu vois si tu gères un minimum l'anglais.
Seul point négatif, le tarif de la vodka-redbull : + de 10 €.
Sinon très heureux d'avoir pu faire la connaissance des TA présents.
Event à faire et à refaire.
Vivement la suite |
|
|
| ponsshin |
| C'est clair que c'était méga sympa de la part de Kandi de t'interviewer! J'imagines que c'était même pas prévu, non? Et il a dit que des bonnes choses sur toi:D. |
|
|
| gregnoid |
Coucou,
En attendant que Ferry Tayle mette sa vidéo de son fabuleux live,
je met la mienne.
2 vidéos valent mieux qu'une !!!
Je l'ai compressée en divx (possibilité de la voir en streaming) et hébergée chez free.
Donc si vous voulez la télécharger, vaut mieux prendre un gestionnaire de téléchargement (643 Mo).
Et en bonus, la plus courte interview coupée du monde, car la carte mémoire était remplie :(
PAR ICI !!!! |
|
|
|
|