return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 30)
View this Thread in Original format
PyrofraG
T'inquiète Ferry tu le méritais mais sérieux ta review me donne encore des frissons, moi juste satellite et j'ai compris que les gens avaient vécu un set MAGIIIIQUUUUEEEE !!!

J'ai entendu ton interview sur After Hours pendant le set de Galen Behr, ouais on sentait que Daniel Kandi était impressionné et surtout qu'il a un grand respect pour toi.
Bref même si je n'ai pas vécu ton set, j'suis fier d'avoir jumpé sur ta dernière plaque et halluciné d'entendre tout le monde gueulé ton prénom!!!! Vive la hollande:stongue:

Vais me mater les vidéos que tu as mis.

On se refait la même pour le Queen:toocool: :tongue2
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan

@Stan, toi qui a aussi un Ixus récent , tu as déjà compressé tes vidéos (Avi + codec MJPEG) de façon satisfaisante niveau poids/qualité ?


avec Virtual dub également, je sais plus trop ce que j'utilise mais ca marche bien :toocool:
Defcon_7
Je vois que ce week-end tout les TA ont adoré leur soirée :)
claybrook
*§!?;"+* j'aurais trop aimé être avec vous, surtout pour voir Ferry. Merci de vos reviews en tout cas, ça console un peu...

Dites les gens (Ferry si tu passes par là!), le ID est un prochain titre de Ferry Tayle ou non?

En tout cas, félicitations Ferry, tu le mérites. Je me répète mais...ton anthem est génial!!
FerryTayle
quote:
Originally posted by PyrofraG

@Ferry : sérieux t'as pas eu envie de passer un seven cities sur le coucher de soleil ???
Et tes impressions une fois que tu seras redescendu sur Terre parce que sérieux mec:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: t'as vraiment fait prendre un pied d'enfer à tout le monde

Putain j'crois que j'suis toujours perché moi:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


J'avais pas pensé à le jouer, c'est vrai que je l'avais bcp joué en 2007, mais je suis le premier à "critiquer" les DJs qui jouent trop facile...faut vivre un peu avec son temps...j'ai rien contre les classics, mais tout un set de classics...si c'est qu'une fois ca va..mais tout le temps...voilà quoi...ca sert à rien de faire des nouveaux morceaux dans ce cas là...je ne veux pas créer la polémique mais c'est ce que je pense...

Je voulais essayer de faire quelque chose de différent, car c'est dur dans ce genre de soirée (pour moi en tout cas) de passer des morceaux que personne ne connaissent...En général je suis "fan" du son de 70% de DJs qui étaient là...donc j'ai essayé d'apporter un autre univers avec de l'uplifting, des trucs qui tabassent plus pour redescendre...comme une espèce de vague...visiblement les gens ont accroché mais j'aurais pu me planter aussi...
djmanu
Malheureusement je n'ai pu etre là, mais je te verrai à la tomorrowland :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je voulais essayer de faire quelque chose de différent, car c'est dur dans ce genre de soirée (pour moi en tout cas) de passer des morceaux que personne ne connaissent...En général je suis "fan" du son de 70% de DJs qui étaient là...donc j'ai essayé d'apporter un autre univers avec de l'uplifting, des trucs qui tabassent plus pour redescendre...comme une espèce de vague...visiblement les gens ont accroché mais j'aurais pu me planter aussi...


Je comprends c'est clair que ça ne doit pas etre évident de passer dans une telle soirée:eyespop: :eyespop:
mastergb
Ro la la plus je lis plus je suis degouté de ne pas avoir été la.
Prochaine de ferry j'y vais sans faute :)
En tout cas felicitation ludo. Tu commence a faire parti des très grands. A quand un ferry tayle dans le top 100 des meilleurs DJ du monde :eyespop:
FerryTayle
quote:
Originally posted by mastergb
Ro la la plus je lis plus je suis degouté de ne pas avoir été la.
Prochaine de ferry j'y vais sans faute :)
En tout cas felicitation ludo. Tu commence a faire parti des très grands. A quand un ferry tayle dans le top 100 des meilleurs DJ du monde :eyespop:


Faut peut-être pas abusé hein...
mastergb
quote:
Originally posted by FerryTayle
Faut peut-être pas abusé hein...

:conf: je vois pas en quoi c'est impossible..
IL faut y croire et au vu de la progression de ta carrière musical je trouve que c'est jouable. Enfin ca reste que mon avis.

FerryTayle
quote:
Originally posted by mastergb
:conf: je vois pas en quoi c'est impossible..
IL faut y croire et au vu de la progression de ta carrière musical je trouve que c'est jouable. Enfin ca reste que mon avis.


Faut être populaire à crever...j'en suis encore loin de tout ca :D
Gëist
Je suppose que je n'ai pas forcément fait le bon choix.
Peut-être au Queen bientôt pour voir toute la team ^^

Question idiote : le nom Ferry Tale, ça vient d'où?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 
Privacy Statement