|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008] (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
Anthem bien sympathique, vivement dans 23h.
A demain les gens |
|
|
| d&b |
| j'me lève dans 2 h :D :D |
|
|
| chasis.fan |
environ 5h30 pour moi mais je suis pas encore couché :nervous:
On ira s endormir la tete dans le sable tous les 2 ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
environ 5h30 pour moi mais je suis pas encore couché :nervous:
On ira s endormir la tete dans le sable tous les 2 ^^ |
lol vous dormirez dans le thalys sinon ;)
je me lève dans 7h30 moi et la nuit dernière j'ai à peine dormi 5h :p
en plus là suis pas couchée, j'attends les autres qui sont paumés avec leur google map dans les environs de Bruxelles...! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
lol vous dormirez dans le thalys sinon ;)
je me lève dans 7h30 moi et la nuit dernière j'ai à peine dormi 5h :p
en plus là suis pas couchée, j'attends les autres qui sont paumés avec leur google map dans les environs de Bruxelles...! |
Oh bah oui y a 4h à tuer et il restait que des 1eres en Mezzo donc c'est sûr, on sera bien installés :o
In search of Bruxelles, si c'est bibi le copilote qui fete son bac avec abware sur la plage arriere c'est sur c'est pas gagné :toothless |
|
|
| Luminosity |
| have a good trip guys! |
|
|
| anne348 |
bon allez GO GO GO :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :disbelief
tout le monde est bien réceptionné, c'est parrtiiiiiii |
|
|
| FerryTayle |
GOGOGOGGO, on décolle aussi
Arrivé dans 6H
Bonne route à tous |
|
|
| chasis.fan |
On arrive bientôt à Amsterdam. Météo plutôt bonne et grave motivé (plusieurs passage de l anthem oblige ^^) !
À tte à l heure, j ai hâte ! Bonne Unighted et bonne Sensation White pour ceux qui y seront. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On arrive bientôt à Amsterdam. Météo plutôt bonne et grave motivé (plusieurs passage de l anthem oblige ^^) !
À tte à l heure, j ai hâte ! Bonne Unighted et bonne Sensation White pour ceux qui y seront. |
Merci, éclatez-vous bien! :) |
|
|
| matviscafcb |
| Clair ce soir tout TAFR est sur le front, la societe Eristoff anonce deja des benefices records pour ce mois de juillet |
|
|
| djmanu |
| Broadcast en cour :D |
|
|
|
|