|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| Voilà c'est tombé durant la tomorrowland Armin only a l'ethias arena ca peut etre que bien ,non ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha vey, sympa sauf que ... y a la Bonzai night à Paris au queen le 24 octobre ...
Pr ma part, étant allée à AO en avril, le choix est vite fait : bonzaiiiiiiiii :D
(Par contre ... J'suis tentée par Full on Ferry le 1er novembre ! ) |
|
|
| anne348 |
| Pour ma part... nan rien je sors :toothless |
|
|
| matviscafcb |
je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc...
d'avance merci |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je te rapelle Anne que tu dois me montrer ce qu'est une AnneDose a la Bonzai night donc...
d'avance merci |
ah ben zut alors, je vais devoir zapper Armin :p
ok pour la AnneDose niveau 3 pour toi ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour ma part... nan rien je sors :toothless |
+1 :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben zut alors, je vais devoir zapper Armin :p
ok pour la AnneDose niveau 3 pour toi ^^ |
Ouè vas pas nous le tuer avec ton niveau 6 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Ouè vas pas nous le tuer avec ton niveau 6 :toothless |
Armin la tuer? :conf: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Ouè vas pas nous le tuer avec ton niveau 6 :toothless |
Y'a eu niveau 6 ce we:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'veux tester:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Armin la tuer? :conf: :toothless |
:stongue:
C'est une ptite bite Arminette, 1 hoeren dosen et il joue de la prognimale cet encgulé :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'a eu niveau 6 ce we:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'veux tester:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
ouais y a eu de la Dose ce week-end, pis fallait ingurgiter le bordel en un minimum de temps sous un soleil des plus chauds, j'vous dis pas :stongue: |
|
|
| birante |
| C'est clair qu'hier ça nous a vite attaqué le museau. Pour preuve la photo au dessus du café d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada. |
|
|
|
|