return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc..
View this Thread in Original format
Tonton John
Pour toutes infos je me tiens à votre disposition.
anne348
Ah y a une grève encore?
Tonton John
en tout cas le RER B n'est pas une bonne solution pour aujourd'hui
Defcon_7
quote:
Originally posted by Tonton John
en tout cas le RER B n'est pas une bonne solution pour aujourd'hui


Tu m'étonnes, j'ai mis 1h30 pour revenir de l'aéroport de Roissy hier soir :whip:
Franchement Paris le week-end c'est génial mais en semaine j'ai qu'une envie c'est de me barrer!
PEZ68
Bon ca va, j'ai eu de la chance ce matin, je suis tombé direct sur un RER B qui allait je voulais.

On va voir ce soir :/
Insigma
putain de ligne 6 ce matin.
Obligé de sortir du tromé pour finir en vélib' :rolleyes:
Kartman
Un camion de voitures qui se trainait j'ai du mettre un peu plus de 5 min pour arriver au taf :whip:

Parti à 8h56 et arrivé au taf à 9h02.

Quelle galere d'habiter en centre et de travailler à la sortie de la ville :whip:
JLP
quote:
Originally posted by Insigma
putain de ligne 6 ce matin.
Obligé de sortir du tromé pour finir en vélib' :rolleyes:


Genre Stan trop dur quoi j'ai dut faire du vélo :stongue:

Sinon sérieusement, pourquoi est ce que c'est toujours la Gare du Nord qui prend en premier la grève? Ce sont les ligne H/J, le rer B etc qui sont immobilisés d'office en cas de grève, alors que les autres lignes ca depend de la taille du mouvement.
C'est la que ca gueule le plus ou la SNCF déplace son personnel?
Insigma
quote:
Originally posted by JLP
Genre Stan trop dur quoi j'ai dut faire du vélo :stongue:

Sinon sérieusement, pourquoi est ce que c'est toujours la Gare du Nord qui prend en premier la grève? Ce sont les ligne H/J, le rer B etc qui sont immobilisés d'office en cas de grève, alors que les autres lignes ca depend de la taille du mouvement.
C'est la que ca gueule le plus ou la SNCF déplace son personnel?


quand je suis bien sapé et que j'ai envie de bouquiner, ça m'emmerde un peu le vélo ;)
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Un camion de voitures qui se trainait j'ai du mettre un peu plus de 5 min pour arriver au taf :whip:

Parti à 8h56 et arrivé au taf à 9h02.

Quelle galere d'habiter en centre et de travailler à la sortie de la ville :whip:


ah ouai je compatis, moi ce matin j'ai du freiner pour un écureuil, j'ai perdu 2 secondes au moins :mad:

et pi avec la buée je suis sûr que j'ai bien du mettre 5mins 20 au lieu des 5 :whip:

Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai je compatis, moi ce matin j'ai du freiner pour un écureuil, j'ai perdu 2 secondes au moins :mad:

et pi avec la buée je suis sûr que j'ai bien du mettre 5mins 20 au lieu des 5 :whip:



Ah ca enfin bon faut pas se plaindre.


On m'a dit qu'y a des gens dans je ne sais pu quel pays qui doivent se faire 35 min de transport en commun pour aller au taf :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
45, s'il te plaît! :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement