|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Vu sur le site officiel de l'organisateur :
22.00- 23.00 David Foxx
23.00- 23.30 Tasso
23.30- 00.00 Foolproof
00.00- 00.30 Louis Botella
00.30 -01.00 Maxwell George
01.00-03.00 (tbc) Tiesto
Closing Dj Sav |
c'est une blague :conf:
dans le contexte, le dernier dj a plus que bien choisi son nom :toothless |
|
|
| low-R |
| Vu que la majorité des gens viennent pour voir Tiesto, ça risque de gueuler et siffler fort avant et après (surtout si il joue que 2 heures). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Vu que la majorité des gens viennent pour voir Tiesto, ça risque de gueuler et siffler fort avant et après (surtout si il joue que 2 heures). |
Heu vous vous attendiez a ce qu'il joue combien de temps ? :conf:
Non parce que bon c'est pas un TIC, c'est pas organisé par ID&T c'est donc juste un guest mix.
3 ca aurait été mieux c'est sur mais j'ai rarement vu plus de 2h pour un guest mix.
A Unighted il a joué combien de temps ? au grand max c'était 2h. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu vous vous attendiez a ce qu'il joue combien de temps ? :conf:
Non parce que bon c'est pas un TIC, c'est pas organisé par ID&T c'est donc juste un guest mix.
3 ca aurait été mieux c'est sur mais j'ai rarement vu plus de 2h pour un guest mix.
A Unighted il a joué combien de temps ? au grand max c'était 2h. |
+1, 3h c'est vraiment le gros max, je m'attendais pas spécialement à autre chose, par contre ce sont les horaires qui me gène un peu moi, finir à 3 ou 4h c'est un peu merdique :o |
|
|
| birante |
| Bon alors gros apéro !!! Et puis il est temps de se faire l'after parking après les befores ;) :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon alors gros apéro !!! Et puis il est temps de se faire l'after parking après les befores ;) :p |
+1 :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Bon alors gros apéro !!! Et puis il est temps de se faire l'after parking après les befores ;) :p |
Bon bah 2 biberons pour le 31/01 ^^
Un vodka redbull + un pina colada :p
Defcon, tu seras juste a point pour 12h00 :toothless |
|
|
| JoeHell |
Je m'attendais pas à plus de 2h non plus. C'est la durée standard des guests, non ?
A Unighted il était prévu pour 1h45 (contre 1h25 pour les autres) mais il a au moins fait 30 minutes de rab. Quand on marchait vers le métro il mixait encore alors qu'on est parti quelques minutes avant l'heure de fin prévue. |
|
|
| low-R |
| J'ai dit ça parce qu'au départ c'était prévu qu'il joue 3 h (voir 1er post de ce thread) |
|
|
| JoeHell |
| Ah oui, vu comme ça c'est pas pareil... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai dit ça parce qu'au départ c'était prévu qu'il joue 3 h (voir 1er post de ce thread) |
Ah oui t'as pas tort !
C'est le TBC qui m'inquiete surtout meme si c'est dans l agenda sur le site de Tiesto donc plutot rassurant.
La fin a 3h me convient bien :o aurait meme préféré 2h ca fait rentrer plus tot :toothless |
|
|
| Kartman |
J'ai une place à vendre : 27 eur ;)
Me contacter si intéressé. |
|
|
|
|