|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre, vu leur système de billetterie nominative, je suis pas sûr qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit présent avec une pièce d'identité... |
Bien vu... Une place de perdue alors :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| joehell oublies pas mon billet ! :toothless |
|
|
| birante |
| Salut les zamis, pour l'apéro parking où et quand??? :) |
|
|
| _greggy_ |
| resto réservé pour 19 personnes:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
Bien vu... Une place de perdue alors :whip: :whip: |
Voir mon PM : essaye de m'envoyer tes codes et un scann de ta carte d'identité, avec un peu de patience on pourra peut-être convaincre les personnes au guichet.
EDIT : trop tard, on part |
|
|
| birante |
| APERO BORDEL!!!! ??? :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
bon ben y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, Tiesto c'est quand même une bête, les armin & cie ils peuvent rentrer chez eux
aller : pas de problème, juste intercepté par un apéro après quelques km
resto : très sympa, si vous avez pas envie de vous faire niquer sur le prix d'un apéro, prenez un ricard c'est de la balle.
des voisines assez... :eyespop: :tongue3 :crazy:
soirée : en fait pas de soucis pour le parking, par contre les vestiaires visiblement si :toothless
on avait un peu peur que Tiesto commence house à cause des djs qui passaient avant lui, mais il nous a tout de suite dit quoi :tongue2
Moi je suis direct entré dans mon ptit monde pour penser à rien, d'habitude je mets un peu de temps mais avec Tiesto c'est toujours direct et j'ai pas arreté, c'était vraiment pas ce qu'on entends chez mimin & soup. les pros vous donneront la playlist
Donc bon ben j'ai perdu les kg superflus :happy2:
retour : un peu claqué au début, j'ai du m'arrêter quelques fois, je me suis aperçu que j'étais bien entamé quand en voyant un panneau "Autres Directions" j'ai pensé "tient ils ont des noms bizarre leur patelin".
sinon grace à la radio qui me tenait en vie j'ai eu droit pas pleins d'horoscopes (6 7), c'est de la balle, donc aujourd'hui je dois surveiller mon compte en banque, je dois faire attention à ce que je dis à ma famille, je dois éviter de manger des pe pois :conf: , et surtout niveau amour, mon charme va faire des miracles mais pour ce qui est de trouver l'âme soeur je peux aller me faire sodomiser par une bétonneuse. c'est quand même super précis leur trucs :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by d&b
retour : un peu claqué au début, j'ai du m'arrêter quelques fois, je me suis aperçu que j'étais bien entamé quand en voyant un panneau "Autres Directions" j'ai pensé "tient ils ont des noms bizarre leur patelin".
sinon grace à la radio qui me tenait en vie j'ai eu droit pas pleins d'horoscopes (6 7), c'est de la balle, donc aujourd'hui je dois surveiller mon compte en banque, je dois faire attention à ce que je dis à ma famille, je dois éviter de manger des pe pois :conf: , et surtout niveau amour, mon charme va faire des miracles mais pour ce qui est de trouver l'âme soeur je peux aller me faire sodomiser par une bétonneuse. c'est quand même super précis leur trucs :toothless |
si ça ne va pas dans le quote of the year contest thread je ne comprends plus rien :stongue: :haha: |
|
|
| low-R |
Debout après quelques heures de sommeil et surtout plein d'images et de sons dans la tête, voici ma p'tite review :
Départ 18 h avec Joehell et Florence et 2 potes (Romain et Claude). Deux heures de route tranquilles.
Je passe sur le début de soirée,ambiance super sympathique au resto. Anne gère les "problèmes" d'une main de maître (commande, addition etc...).
Arrivée au Rockhal en mode "congelé" vers 0h30. Le temps d'inspecter légerement les lieux et première bonne surprise, à peine on met les pieds dans la salle, et Tiesto commence.
Et mOssieur Tiesto va nous faire vibrer jusqu'à 4h30. Comme le disait D&B, il y a Tiesto et il y a les autres. Ce mec n'a pas son pareil pour amener un morceau et "faire la vague" avec des moments plus calmes et des moments de pure folie. Quoi qu'on en dise, Tiesto is the best !
Pour la tracklist faudra voir avec Defcon mais franchement il n'y avait rien à jeter.
Retour à la maison sans encombres.
Je tiens à dire un grand MERCI à tout les TA qui m'ont faire vivre cette magnifique soirée. Vous êtes géniaux !!! |
|
|
| PyrofraG |
Il a mixé 3h finalement ???
Cool que vous ayez passé une pure soirée |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Il a mixé 3h finalement ???
Cool que vous ayez passé une pure soirée |
La review plus tard, mais non, il a pas mixé 3h...
Il a commencé 15 minutes avant l'heure prévue, le temps de faire un aller-retour au WC pour perdre le groupe des TA, et déjà Tiesto lançait son intro qu'on a loupé sur les premières secondes !
Et il s'est fait plaisir, il a fini vers 4h30, donc 45 minutes de rab', et franchement il a eu raison parce que c'était vraiment très très très BON !!!!
J'ai pris quelques vidéos avec l'APN fraichement déballé, mais même sans connaitre ses réglages la qualité est plus que correcte. Faut que je les compresse, j'ai rempli la carte de 4Go.
Merci à Ferry Tayle d'avoir prévenu que le vestiaire était foireux, ça nous a économisé un retour aux voitures par -3° avec un sale vent polaire.
d&b : y'a un contrat sur ta tête, il te reste 22h à vivre :toothless |
|
|
|
|