return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
finalement non :(
low-R
arff :sadgreen:
low-R
J'ai fait un tour sur les myspace des djs qui accompagnent Tiesto.

Les Foolproof, Maxwell George, Tasso, Louis Bottella, David foxx jouent électro et house. En dehors de Tiesto, on risque que fort de sévèrement s'emmerder :rolleyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
J'ai fait un tour sur les myspace des djs qui accompagnent Tiesto.

Les Foolproof, Maxwell George, Tasso, Louis Bottella, David foxx jouent électro et house. En dehors de Tiesto, on risque que fort de sévèrement s'emmerder :rolleyes:

MerTe :nervous:
En esperant que Tiësto soit en grande forme pour nous sortir du coma après le passage des autres :o
JoeHell
quote:
En dehors de Tiesto, on risque que fort de sévèrement s'emmerder :rolleyes:

Merde, va falloir qu'on parle entre nous en attendant Tiesto...

J'espère qu'il y aura des PC avec IRC pour qu'on puisse tchatter, j'ai plus l'habitude de parler en vrai :clown:

Sinon plus sérieusement, moi j'y vais juste pour Tiesto, je m'en fous de ceux qui passent avant, je préfère partir avec l'idée qu'ils seront pas terribles et avoir quelques bonnes surprises que l'inverse.

Ca me fait un peu penser à la Unighted, d'ailleurs on entend pas les Guetta pour la 2e édition... ce serait pas la confirmation qu'ils se sont ramassés ? Genre 40000 personnes qui étaient en réalité la moitié ?

EDIT : ah ben non, sur le site officiel il y a un décompte de 211 jours avant la 2e édition. Mais pas de line-up encore...
quote:
C'est Noël avant l'heure...
lun, 01/12/2008 - 15:38 — lainemichael
Si vous ne savez pas encore quoi offrir ou vous faire offrir pour Noël, commencez à surveiller votre site favori... De bonnes nouvelles pourraient arriver très bientôt...
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell

J'espère qu'il y aura des PC avec IRC pour qu'on puisse tchatter, j'ai plus l'habitude de parler en vrai :clown:

:stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Sinon plus sérieusement, moi j'y vais juste pour Tiesto

+1

Apéro avant et des qu'il finit on repart (ou on re apéro)
djmanu
quote:
Ca me fait un peu penser à la Unighted, d'ailleurs on entend pas les Guetta pour la 2e édition... ce serait pas la confirmation qu'ils se sont ramassés ? Genre 40000 personnes qui étaient en réalité la moitié ?

C'était sold-out 3 mois avant, perso j'appelle pas ca se ramasser :D
JoeHell
quote:
Originally posted by djmanu
C'était sold-out 3 mois avant, perso j'appelle pas ca se ramasser :D

Sold-out... pour les places standards, après ils en ont profité pour écouler des milliers de places VIP, y'avait surement une raison !

Mais le chiffre des 40000 c'était du flan, pour y avoir été, en comparaison avec les 25000 personnes de TIC3 où c'était le mode sardine jusque dans les gradins, même en ayant un stade plus grand, je pense pas qu'il y avait plus de monde.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
+1

+1 :D

low-R
quote:
Originally posted by Kartman
+1

tout pareil que Miguel
alkoic
quote:

quote:
En dehors de Tiesto, on risque que fort de sévèrement s'emmerder

J'espère qu'il y aura des PC avec IRC pour qu'on puisse tchatter, j'ai plus l'habitude de parler en vrai

Sinon plus sérieusement, moi j'y vais juste pour Tiesto, je m'en fous de ceux qui passent avant, je préfère partir avec l'idée qu'ils seront pas terribles et avoir quelques bonnes surprises que l'inverse.

EDIT : ah ben non, sur le site officiel il y a un décompte de 211 jours avant la 2e édition. Mais pas de line-up encore...
quote:

C'est Noël avant l'heure...
lun, 01/12/2008 - 15:38 — lainemichael
Si vous ne savez pas encore quoi offrir ou vous faire offrir pour Noël, commencez à surveiller votre site favori... De bonnes nouvelles pourraient arriver très bientôt...

http://www.be-dance.be/a1421.html

:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement