|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:crazy: :crazy: :crazy:
Ah quel homme ce Tiesto... :p
A part ça, j'ai adoré, perchée sur le dance floor avec tous les TA & friends autour, c'était tout simplement génial. Ce que je disais en sortant: seul Tiesto arrive à nous faire des sets où on ne s'ennuie pas une seule seconde!
Trop contente de vous avoir vus et revus mes amis TA. Pis les gens de l'Est je persiste et signe, vous mettez trop bien le feu :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Désolée, j'vais poluer un chouya mais ca m'a fait rire quand on m'a filé ce lien y a 5 min :  |
|
|
| Re!ko |
Nooooooooooooooooooooon j'y crois pas là, j'hallucine !! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Vous n'êtes qu'une bande de sales chiens, je vous hais !! :mad:
Vous avez eu Magikal Circus en live et je n'y étais pas ?! Sales veinards, je MEURS instantanément si j'ai un jour la chance de réentendre cette perle JAMAIS égalée en live :whip:
http://www.youtube.com/watch?v=2DUsdcvt7EE
http://www.youtube.com/watch?v=7ozuBeInO0k |
|
|
| JoeHell |
Alors un peu plus de détails pour la soirée pendant que les vidéos se compressent.
Lever à 15h, ça commençait déjà bien niveau stockage d'énergie :) Petit déj' à 16h, normal.
Un aller bien reposant dans la Low-R's car, Florence et moi on était en avance au rendez-vous, c'était un exploit avec mes retards habituels.
Le resto était correct, mais j'ai découvert les bouteilles de coca de 20cl ! Sachant que les serveurs étaient explosés par la charge de clients, on s'est contenté d'eau pour la suite du repas.
Un troupeau de filles se trouvait à la table derrière nous, dont certaines devaient souffrir de mal de dos fréquents vu leurs poitrines bien fournies.
Une fois le repas terminé, certains avaient prévu un ravitaillement clopes/alcool pour apéro-parking dont j'ai anticipé la fin parce que d&b devait entrer avec moi puisque j'avais un billet commun pour 3 personnes. Du coup j'ai très peu vu ou pas vu ceux qui étaient pas là au resto.
Le petit kilomètre à pied en pull par -3° entre le parking et la salle, on l'a senti passer ! (d&b en t-shirt et détendu, pas la peine de préciser.) Moi qui suis habitué à ma veste de ski + bonnet + gants dès que le température descend en-dessous de 5°, et le copain de Low-R qui nous sortait régulièrement "on se pèle les miches !", c'était tout aussi drôle qu'une fille qui dit "je m'en bats les couilles".
On entre dans la salle enfin, un grand hall, la grande salle principale à gauche et les chiottes à droite. L'essentiel est repéré. On rencontre alors Birante qui était pas au resto, mais même pas 5 minutes après être arrivé, Low-R nous demande si on veut pas aller direct dans la salle principale, il était 0h40.
Et là c'est l'événement habituel, je me dis qu'il vaut mieux que j'aille pisser avant le début, et voilà, on n'a plus jamais revu un TA de la soirée avant la fin de Tiesto, pourtant j'ai essayé de scruter la foule sur la pointe des pieds régulièrement. C'est pas un drame, l'important c'était de voir Tiesto, alors avec Florence, on a essayé d'avancer le plus à l'avant possible vers le milieu où on pensait que les TA squattaient comme souvent. On s'est arrêté à 10-15m de la scène, presque au centre, après c'était trop compressé.
J'ai mis presque 1h à vraiment entrer dans le set, on n'a pas eu d'échauffement avec le DJ précédent. Mais une fois que j'avais passé l'étape de me forcer pour bouger, j'étais vraiment bien dedans jusqu'à la fin ! Je peux pas dire si j'ai préféré ce set ou celui de la Nature One, j'étais pas dans le même état en Allemagne, mais les 2 étaient excellents.
La qualité du son dans la salle était vraiment bon quand on était près de la scène, mais au début, pendant au moins 20 minutes on était à la hauteur du milieu de la salle et à 5m des bars latéraux, et là les basses recouvraient tout, et ça faisait un écho désagréable avec le fond de la salle.
A la fin, on retrouve Low-R et ses 2 potes, moi je suis encore en pleine forme, enfin je suis debout depuis moins de 14h donc c'est pas étonnant, Low-R a l'air plus claqué par contre. On rentre au parking avec Kartman et Val, les autres sont déjà repartis apparemment.
Le retour se fait sur autoroute quasi déserte, c'est bien agréable, et à 7h20 on était à l'appart, plan de soirée parfait sur tous les aspects :) |
|
|
| Migoa |
Génial vos reviews :)
Ca fout encore plus les boules de pas avoir pu y aller :toothless
Content de voir que tiesto ravit toujours autant les foules, moi aussi quand je l'avais vu cet été, même pour un (petit) set de 1h30 il m'avait enchanté.
Avec tout ce qui a pu se dire sur lui, j'pense qu'il prouve une fois de plus qu'il est THE BIG ONE,
et son retour à la pure trance depuis quelques moi laisse présager de bonne chose pour son nouvel album cette année ! |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by JoeHell
le copain de Low-R qui nous sortait régulièrement "on se pèle les miches !", c'était tout aussi drôle qu'une fille qui dit "je m'en bats les couilles". |
tu voudrais dire que les mecs n'ont pas de fesses ?
euh sinon la soirée, c'était cool, t'avais soif tu ramassais 5 gobelets et t'allais te cherche une bière :S
(bah quoi :o )
(awi la musique toussa.... euh joker :clown: ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by alkoic
tu voudrais dire que les mecs n'ont pas de fesses ?
|
Ah ben sur le coup j'ai eu un doute :
http://dictionnaire.sensagent.com/miches/fr-fr/
Je connaissais miches = seins, mais apparemment ça peut aussi être fesses...
Au temps pour moi :D |
|
|
| birante |
TIESTO STILL N°1 !!!!!
Soirée de fou, une super bonne ambiance, un Tiesto qui avait la pêche et des TA's toujours aussi magik.
in nice party :D
Gros bisoux a tous de Stuttgart.
Bibi&Dine.
Ps:La bière était vraiment dégueu.. Mal au bide. |
|
|
| FerryTayle |
Un seul mot à dire
G E N I A L
Un Tiësto du plus haut niveau...rarement décollé comme ca !!!
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà était dit.
Je suis content d'avoir revu les TA. Ca fait un bail...surtout JoeHell et Florence...
Après dispersion...j'en croisais de temps en temps.
Mais quelle soirée !! |
|
|
| tranceuphoryy |
| Ravi de voir qu'apparemment toute la petite assemblée a l'air d'avoir bien kiffé le set du père Tijs et qu'en tout cas la soirée méritait d'etre vécu. Faites partager vos photos et videos, j'ai hate de voir ca ..:eyespop: :D |
|
|
| Insigma |
| bande de salopiauds. |
|
|
|
|