return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 13)
View this Thread in Original format
_greggy_
Parmi ceux qui viennent au resto, qui vient en train ?
low-R
Les transports publics sont gratuits (Your concert ticket = your travel ticket) : http://www.rockhal.lu/fr/faq/faq/transport-public/

En partant du resto le bus de la ligne 4 nous dépose devant le Rockhal.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a 5 parkings à proximité du resto.
Plan : http://www.villeesch.lu/Lists/Publi...centreville.pdf

Perso, je pense laisser ma caisse sur un parking près du resto et la récupérer après la soirée.
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Perso, je pense laisser ma caisse sur un parking près du resto et la récupérer après la soirée.

Surtout que d'apres ce qu'on m'a dit c'est tres galere niveau stationnement la Rockhal.

EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet.
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet.

Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé...
matviscafcb
Surtout que certains ont a priori un grand coffre

:wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé...

L'assurance doit marcher si y a effraction :toothless

Enfin oui d hab je les achete au retour la on verra bien.

EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laissé également dans la voiture :o
anne348
quote:
EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laissé également dans la voiture :o

shut faut pas le dire :p

bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'apéro parking ça va être dur sans voiture :p
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
shut faut pas le dire :p

bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'apéro parking ça va être dur sans voiture :p

C'est sans parking surtout que c'est dur... :toothless
anne348
quote:
C'est sans parking surtout que c'est dur... :toothless

Ah oui pas bête :stongue:

Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Ah oui pas bête :stongue:

Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?

Sisi y a des parkings parait c'est juste un peu galere de pas se mettre dans les parkings du centre commercial d'a coté qui ferment à une certaine heure ou je ne sais quoi.

On m'a parlé de ca a nouvel an mais il était tard...

tranceuphoryy
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas... ;)

ou plutot 'je nai plus la possibilité' :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas... ;)

Par contre, vu leur système de billetterie nominative, je suis pas sûr qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit présent avec une pièce d'identité...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement