|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Parmi ceux qui viennent au resto, qui vient en train ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Perso, je pense laisser ma caisse sur un parking près du resto et la récupérer après la soirée. |
Surtout que d'apres ce qu'on m'a dit c'est tres galere niveau stationnement la Rockhal.
EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet. |
Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé... |
|
|
| matviscafcb |
Surtout que certains ont a priori un grand coffre
:wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé... |
L'assurance doit marcher si y a effraction :toothless
Enfin oui d hab je les achete au retour la on verra bien.
EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laissé également dans la voiture :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laissé également dans la voiture :o |
shut faut pas le dire :p
bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'apéro parking ça va être dur sans voiture :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
shut faut pas le dire :p
bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'apéro parking ça va être dur sans voiture :p |
C'est sans parking surtout que c'est dur... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est sans parking surtout que c'est dur... :toothless |
Ah oui pas bête :stongue:
Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui pas bête :stongue:
Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan? |
Sisi y a des parkings parait c'est juste un peu galere de pas se mettre dans les parkings du centre commercial d'a coté qui ferment à une certaine heure ou je ne sais quoi.
On m'a parlé de ca a nouvel an mais il était tard... |
|
|
| tranceuphoryy |
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas... ;)
ou plutot 'je nai plus la possibilité' :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas... ;)
|
Par contre, vu leur système de billetterie nominative, je suis pas sûr qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit présent avec une pièce d'identité... |
|
|
|
|