|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un apéro ???
je remet la liste des participants à la soirée :
Low-R + 2 + JoeHell + 1 (dans Low-R's car)
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine :D
Defcon
Laloutre + collègues + amis
@Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un apéro ???
@Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet ;) |
Nous on est partants pour une bouffe, l'apéro moins mais on connait les autres, on y coupera pas :) |
|
|
| d&b |
| t'as toujours ta place en rab JoeHell ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as toujours ta place en rab JoeHell ? |
Oui, elle est réservée pour toi, donc si t'es pas sûr de venir, dis-le, j'ai pas envie de la revendre à l'arrache 5 jours avant sur eBay. |
|
|
| low-R |
Ca sera bien si D&B vient :toothless
Joehell t'as eu mon pm ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Joehell t'as eu mon pm ? |
Euh... il datait de quand ?
Parce que hier matin j'ai fait une suppression de tous mes PM, j'ai pas l'impression que j'en avais des non-lus. |
|
|
| low-R |
| C'est réglé, on part de Wasselonne à 18 h. Pour les alsaciens (et D&B si il passe par l'alsace) qui veulent nous rejoindre pour rouler en convoi, ils sont les bienvenus.:D |
|
|
| FerryTayle |
| Je vous rejoins |
|
|
| anne348 |
| Yes une bouffe ça peut être sympa avant l'apéro, à condition que ce soit à Esch. Nous on arrivera probablement en fin d'apm, donc on aura un peu de temps :) |
|
|
| d&b |
| j'essaierai de vous capter lors de votre départ les gens de l'est. |
|
|
|
|