return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 8)
View this Thread in Original format
low-R
On savait déjà ;)
low-R
Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un apéro ???

je remet la liste des participants à la soirée :

Low-R + 2 + JoeHell + 1 (dans Low-R's car)
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine :D
Defcon
Laloutre + collègues + amis

@Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Bon les gens, c'est dans moins d'un mois, on s'organise pour un bouffe un meeting, un apéro ???

@Joel : je te contacte (pm, mail ou tel) pour le trajet ;)

Nous on est partants pour une bouffe, l'apéro moins mais on connait les autres, on y coupera pas :)
d&b
t'as toujours ta place en rab JoeHell ?
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
t'as toujours ta place en rab JoeHell ?

Oui, elle est réservée pour toi, donc si t'es pas sûr de venir, dis-le, j'ai pas envie de la revendre à l'arrache 5 jours avant sur eBay.
low-R
Ca sera bien si D&B vient :toothless

Joehell t'as eu mon pm ?
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Joehell t'as eu mon pm ?

Euh... il datait de quand ?

Parce que hier matin j'ai fait une suppression de tous mes PM, j'ai pas l'impression que j'en avais des non-lus.
low-R
C'est réglé, on part de Wasselonne à 18 h. Pour les alsaciens (et D&B si il passe par l'alsace) qui veulent nous rejoindre pour rouler en convoi, ils sont les bienvenus.:D
FerryTayle
Je vous rejoins
anne348
Yes une bouffe ça peut être sympa avant l'apéro, à condition que ce soit à Esch. Nous on arrivera probablement en fin d'apm, donc on aura un peu de temps :)

low-R
Si on est dans les temps on arrivera à Esch vers 20 h, ça serait éventuellement jouable pour la bouffe. Mais ou bouffer, parce que la liste est longue : http://www.allo-hotel-restaurant.lu...lzette,289.html
d&b
j'essaierai de vous capter lors de votre départ les gens de l'est.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement