return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 18)
View this Thread in Original format
JoeHell
C'était pas si mal ta réponse Low-R, t'avais 50% de juste :

DJ Existone - Absolutely Free

Grâce au thread "unknown tracks" :)
low-R
Ben vi, c'était sur la face B :toothless

http://www.junodownload.com/products/1362905-02.htm
FerryTayle
JE VEUX Y RETOURNERRRRRRRRRR
JoeHell
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.

Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam !
alkoic
quote:
Originally posted by low-R
Ernesto vs. Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter

Par contre pour remettre de l'ordre dans tout ça :nervous:

Ca c'est passé pas longtemps après le Lethal Industry et pas longtemps avant que je n'entende plus rien :toothless
d&b
quote:
Originally posted by alkoic
Ca c'est passé pas longtemps après le Lethal Industry et pas longtemps avant que je n'entende plus rien :toothless


ah oui le 3 ou 4ième titre donc :toothless
chasis.fan
Photos et vidéos ICI

Les liens des vidéos risquent de changer prochainement quand j'en aurai ID certaines ;-)
low-R
quote:
Originally posted by chasis.fan
Photos et vidéos ICI

Les liens des vidéos risquent de changer prochainement quand j'en aurai ID certaines ;-)


Nickel mon frere !!!

Woaouh les paysans sont de sortie : http://dj.merlin.free.fr/trance/200...os/IMG_2252.jpg
anne348
Bande d'alcoolos va :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Bande d'alcoolos va :tongue2


:o

Je n'ai bu qu'une bière moi :toocool:




Bon pis 1 apéro au resto, 2 chez la loutre et 1 sur le parking mais ca ca ne compte pas :o

low-R
Si j'avais bu toutes les boissons qu'on m'a proposé, je crois que j'aurai dormi dans la voiture :D

[HS] J'ai foiré la photo que j'ai pris de Val et Anne entrain de fumer discrétement. On aurait dis 2 lycéennes qui fument en cachette [/HS]
sebdevinc
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.

Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam !


SA pourait être un mec de be-dance

quote:
Je l'ai en HD si ça peut t'intéresser ^^
J'ai filmé 65min du "concert" avec ma caméra HD et j'ai les 11 premières minutes de l'intro dans laquelle il la joueJ'upload la vidéo mais c'est du HD donc c'est lourd :)
Je mettrais les liens pour regarder la vidéo (en .MPEG) au fur & à mesure, mais j'ai une partie qui fait plus de 20min donc ne soyez pas pressé.


Faudra attendre un pti peut alors :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
Privacy Statement