|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
C'était pas si mal ta réponse Low-R, t'avais 50% de juste :
DJ Existone - Absolutely Free
Grâce au thread "unknown tracks" :) |
|
|
| FerryTayle |
| JE VEUX Y RETOURNERRRRRRRRRR |
|
|
| JoeHell |
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.
Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam ! |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by low-R
Ernesto vs. Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter
Par contre pour remettre de l'ordre dans tout ça :nervous: |
Ca c'est passé pas longtemps après le Lethal Industry et pas longtemps avant que je n'entende plus rien :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by alkoic
Ca c'est passé pas longtemps après le Lethal Industry et pas longtemps avant que je n'entende plus rien :toothless |
ah oui le 3 ou 4ième titre donc :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Photos et vidéos ICI
Les liens des vidéos risquent de changer prochainement quand j'en aurai ID certaines ;-) |
|
|
| anne348 |
| Bande d'alcoolos va :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Bande d'alcoolos va :tongue2 |
:o
Je n'ai bu qu'une bière moi :toocool:
Bon pis 1 apéro au resto, 2 chez la loutre et 1 sur le parking mais ca ca ne compte pas :o |
|
|
| low-R |
Si j'avais bu toutes les boissons qu'on m'a proposé, je crois que j'aurai dormi dans la voiture :D
[HS] J'ai foiré la photo que j'ai pris de Val et Anne entrain de fumer discrétement. On aurait dis 2 lycéennes qui fument en cachette [/HS] |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.
Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam ! |
SA pourait être un mec de be-dance
| quote: | Je l'ai en HD si ça peut t'intéresser ^^
J'ai filmé 65min du "concert" avec ma caméra HD et j'ai les 11 premières minutes de l'intro dans laquelle il la joueJ'upload la vidéo mais c'est du HD donc c'est lourd :)
Je mettrais les liens pour regarder la vidéo (en .MPEG) au fur & à mesure, mais j'ai une partie qui fait plus de 20min donc ne soyez pas pressé. |
Faudra attendre un pti peut alors :p |
|
|
|
|