|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est pas le 30? :conf: |
J'en connais une qui va enchainer :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Je commence une liste :
|
Juste une question, tu aurais encore 2 places dans ta voiture éventuellement ? Si c'est oui, j'achète 2 places direct, sinon... je sais pas encore. |
|
|
| low-R |
| J'ai peut être encore quelqu'un qui vient alors niveau place ça risque de faire juste, je te tiens au courant ;) |
|
|
| Kartman |
| Je pressens un départ de Goin sinon vu que je suppose les locaux auront pas le temps de prendre leur billet que ca sera sold out :clown: |
|
|
| low-R |
[HS]
| quote: | Originally posted by Kartman
Je pressens un départ de Goin |
Précise quand même que c'est une commune qui existe vraiment et dont le maire n'est pas un geek :
http://www.goin.fr/mot_du_maire.php
:stongue: :stongue: :stongue:
[/HS] |
|
|
| Lytchix |
Il n'a jamais mixé aussi près de chez moi...
et je ne pourrai pas être là... :mad:
Amusez-vous bien ! :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| Par sécurité je vais acheter les places, et si on n'y va pas, je pourrai toujours faire le chacal sur eBay. |
|
|
| JoeHell |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1 |
|
|
| FerryTayle |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2 |
|
|
| low-R |
Joel, c'est bon je peut t'accueillir dans la low-r's car ;)
Ludo on part en convoi ? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Joel, c'est bon je peut t'accueillir dans la low-r's car ;)
|
Ca c'est top sympa !! Et du coup ça va nous revenir à pas grand chose en péage / essence :) |
|
|
| Kartman |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
J'ai commandé sur e-ticket vous aussi c'est juste une feuille bidon avec un code ? |
|
|
|
|