|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
[HS] J'ai foiré la photo que j'ai pris de Val et Anne entrain de fumer discrétement. On aurait dis 2 lycéennes qui fument en cachette [/HS] |
Ou ca ?
Non parce val et moi en tous cas moi c'est sur on a fumé sans se priver et sans se cacher :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non parce val et moi en tous cas moi c'est sur on a fumé sans se priver et sans se cacher :) |
bah c'est du propre!
bon moi aussi en fait :tongue3 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
bah c'est du propre!
bon moi aussi en fait :tongue3 |
Ca j'avais vu, surtout quand les 2 mecs de la sécu sont passés derrière nous au moment ou tu me proposais une taf :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Bande d'alcoolos va :tongue2 |
Tiens t'as comme un truc rouge derriere toi Kartman, me demande ce que ca peut etre :toothless
N'empeche 50/50 les vodka redbull, dans la meme lignée que les pastis du restau, décidemment au Luxembourg ils sont plutot généreux question alcool :) |
|
|
| Insigma |
| c pas le Tiesto - magical circus machin chose là ? |
|
|
| dj-raffi |
| Non non c'est pas celle ci. |
|
|
| dj-raffi |
| Bon, J'ai fais un peu le tour pas moyen de trouver le titre. Surement pas encore sur le marché. |
|
|
| Eddy |
| C'est quoi ton apn johell? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est quoi ton apn johell? |
Un Canon Ixus 80 IS, avec carte SDHC 4Go classe6 noname -> 160 euros le tout sur Pixmania.
J'ai acheté ça parce que j'avais été impressionné par les vidéos de Stan au Queen il y a un bon moment (plus d'un an).
J'espère que les mini coupures dans le son viennent de la carte SD parce que sinon je suis un peu dégouté...
D'ici cet été, je pense me prendre une Verbatim ou Sandisc classe6 16Go. Ou vous conseillez d'autres marques ? |
|
|
| greg69 |
| yep, panasonic, grosse référence dans le domaine |
|
|
|
|