return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 19)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
[HS] J'ai foiré la photo que j'ai pris de Val et Anne entrain de fumer discrétement. On aurait dis 2 lycéennes qui fument en cachette [/HS]



Ou ca ?


Non parce val et moi en tous cas moi c'est sur on a fumé sans se priver et sans se cacher :)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Non parce val et moi en tous cas moi c'est sur on a fumé sans se priver et sans se cacher :)


bah c'est du propre!

bon moi aussi en fait :tongue3
low-R
quote:
Originally posted by anne348
bah c'est du propre!

bon moi aussi en fait :tongue3


Ca j'avais vu, surtout quand les 2 mecs de la sécu sont passés derrière nous au moment ou tu me proposais une taf :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Bande d'alcoolos va :tongue2

Tiens t'as comme un truc rouge derriere toi Kartman, me demande ce que ca peut etre :toothless

N'empeche 50/50 les vodka redbull, dans la meme lignée que les pastis du restau, décidemment au Luxembourg ils sont plutot généreux question alcool :)
dj-raffi
Bonsoir à toutes et à tous,

Petit renseignement concernant le titre de cette musique de début du set de Tiesto:

http://www.youtube.com/watch?v=JU1Idgw09f0

Merci d'avance pour le coup de main.
Insigma
c pas le Tiesto - magical circus machin chose là ?
dj-raffi
Non non c'est pas celle ci.
dj-raffi
Bon, J'ai fais un peu le tour pas moyen de trouver le titre. Surement pas encore sur le marché.
Eddy
C'est quoi ton apn johell?
JoeHell
quote:
Originally posted by Eddy
C'est quoi ton apn johell?

Un Canon Ixus 80 IS, avec carte SDHC 4Go classe6 noname -> 160 euros le tout sur Pixmania.

J'ai acheté ça parce que j'avais été impressionné par les vidéos de Stan au Queen il y a un bon moment (plus d'un an).

J'espère que les mini coupures dans le son viennent de la carte SD parce que sinon je suis un peu dégouté...

D'ici cet été, je pense me prendre une Verbatim ou Sandisc classe6 16Go. Ou vous conseillez d'autres marques ?

greg69
yep, panasonic, grosse référence dans le domaine
low-R
J'ai trouvé une vidéo de 50 min environ. Le son c'est pas trop ça mais bon :crazy:

http://www.trance-djs.com/videos/video-tiesto-rockhal
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 
Privacy Statement