|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Oui, pareil pour moi. J'ai également imprimé le mail de confirmation pour être plus tranquille (il y a le code mais également le numéro de la confirmation de commande).
Apparemment ils vont vérifier l'identité de la personne qui a commandé les tickets, donc prévoyez vos papiers d'ID&T :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Oui, pareil pour moi. J'ai également imprimé le mail de confirmation pour être plus tranquille (il y a le code mais également le numéro de la confirmation de commande).
Apparemment ils vont vérifier l'identité de la personne qui a commandé les tickets, donc prévoyez vos papiers d'ID&T :stongue: |
J'espere on sera pas 2000 avec ce genre de ticket parce que outre le controle du nom s'ils doivent saisir manuellement le code...
(vu qu'y a pas de code barre je vois que ca comme méthode :nervous: ) |
|
|
| tranceuphoryy |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
;) |
|
|
| chasis.fan |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79 |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon si il y a tout ce beau monde je veux bien venir aussi, vous y allez comment les loulous? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon si il y a tout ce beau monde je veux bien venir aussi, vous y allez comment les loulous? |
devine :p |
|
|
| d&b |
ça me dirait bien mais bon d'ici là on a le temps de pousser les pâquerettes vers le ciel...
fait chier pour les billets en même temps...
enfin y'aura toujours bien un crétin d'ici qui voudra y aller :toothless |
|
|
| birante |
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
devine :p |
Bon je reserve la place du gps alors :toothless
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine :D
Defcon |
|
|
| low-R |
| Content de voir que la liste s'allonge ! Allez d&b fait un effort. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
fait chier pour les billets en même temps...
|
Ca c'est pas un problème, j'ai pris 3 billets, donc j'en ai un en plus.
Soit je ferai le crevard aux enchères 2 semaines avant l'event, soit tu pourras te décider à me le racheter. |
|
|
| d&b |
ah ben c'est une idée ça ;)
je te réserve ton billet et si je décède ou décide de plus y aller ben tu le revends à de jeunes drogués Pakistanais :toothless |
|
|
|
|