|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Tickets commandés hier soir par la miss. Vraiment étrange le système des tickets avec juste le numéro de commande.On va faire comme Low-R on va imprimer tout ce qui est envoyé parce que je sens bien le bordel avec les ticket une fois l'apéro parking passé et le bibi completement MPREI.:D |
|
|
| Insigma |
| fais chier qu'on puisse pas nous :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
fais chier qu'on puisse pas nous :( |
Pourquoi vous ne pouvez pas?? |
|
|
| low-R |
| ouais hein ! merTe ! Pourquoi ??? |
|
|
| Insigma |
| ben tsé c'est l'anniv de Vaness auquel tu viens le vendredi soir ;).. le lendemain midi on enchaîne avec sa famille... et nul ne sait à quelle heure ça se terminera. :p |
|
|
| low-R |
| Ben ça terminera à 16 - 17 h et après vous venez :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ben ça terminera à 16 - 17 h et après vous venez :D |
ben vi :p |
|
|
| Kymance |
| Elle dit qu'elle ne voit pas où est le problème :wtf: |
|
|
| low-R |
Un collégue de boulot a déjà été dans cette salle. Selon ses dires, le son est vraiment très bon. |
|
|
| vinchenz=o) |
| Présent également... après la Luminosity un pti Tiesto l'année prochaine ça fera pas de mal :D |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by vinchenz=o)
Présent également... après la Luminosity un pti Tiesto l'année prochaine ça fera pas de mal :D |
iiiiiiiiihhhhhh!!! cool trop bien :D |
|
|
| low-R |
| Apparemment il reste encore des billets pour ceux qui compte nous rejoindre ;) |
|
|
|
|