|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Resto :
_greggy_
Low-R + 2
JoeHell + 1
Anne
Chasis.fan
d&b
Defcon
Kym |
|
|
| _greggy_ |
Ne connnaissant pas trop les resto de Esch, j'en ai choisi un qui a l'air correct.
lien vers un resto
Je fais la réservation demain midi. Il est situé à mi-chemin entre la gare & Belval (quartier Rockhal) |
|
|
| low-R |
Y'en a qui viennent en train ?
Parce qu'il y a 4 bornes entre le resto et le rockhal. Au pire des cas, mon coffre est grand :happy2: |
|
|
| d&b |
oui et je tenais à signaler qu'il y a 4 bornes entre le resto et le rockhal, mais mon coffre est plein, heureusement que celui de Laurent est grand
enfin au pire des cas quoi.. |
|
|
| anne348 |
| Ok pour ce resto. Tu réserves pour quelle heure Greggy? 20h30?21h? |
|
|
| low-R |
| [HS]Double post désolé, putain d'IE [/HS] |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok pour ce resto. Tu réserves pour quelle heure Greggy? 20h30?21h? |
faut garder du temps pour l'apéro, donc 20h30 :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
faut garder du temps pour l'apéro, donc 20h30 :D |
:D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _greggy_
faut garder du temps pour l'apéro, donc 20h30 :D |
C'est bien ça nous laisse une marge pour arriver ;) |
|
|
| JoeHell |
On fera un arrêt au Lux pour acheter des clopes ?
J'ai un collègue de boulot intéressé. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On fera un arrêt au Lux pour acheter des clopes ?
J'ai un collègue de boulot intéressé. |
C'est prévu ;) |
|
|
|
|