return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
View this Thread in Original format
djmanu
Hello,
Apparement Tiesto mixera au rockhal du Luxembourg ce 31/01/09.
Ca pourrait interresser certains francais :D
Infos:

vent
when: 31.01.2009 | 22.00 h orginal
Event title Tiesto
Where: Rockhal - Esch/Alzette

Event description:
abraxas very proudly nr 1 dj worldwide:

he'll play a 3 hrs set, coming with the whole package wall of led screens ......

Support Acts: Foolproof // Maxwell George // Tasso // Louis Bottella
David foxx…

http://www.abraxas.lu/new/index.php...=details&did=62
anne348
Y a une salle à Esch/Alzette?? En tout cas, sympathique petit bled :toocool: :toocool:
_greggy_
j'ai appris ça hier et oui il y a une grande salle de concert ;)

Si j'ai déménagé d'ici là je pourrais héberger une 10aine de personne à moins de 20min d'Esch (lit non fournis) :D

ça va roxxxerrrr :eyespop: :eyespop:
Insigma
tu m'énerves paske tu m'envoies toujours pas les photos du ski ( :sadgreen: ) par contre j'suis toujours :stongue: :stongue: :stongue: en voyant ta sig' :p

Ca me botterait bien aussi mais y a déjà l'anniv de Trashy à cette date.
low-R
ça me branche bien cette histoire. J'ai 2 heures de route pour aller voir le pére Tiesto, je crois que ça ne se rate pas :D
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
ça me branche bien cette histoire. J'ai 2 heures de route pour aller voir le pére Tiesto, je crois que ça ne se rate pas :D

Si t'as pas un salon à tenir pour le boulot, on se fera peut-être un convoi de Strasbourgeois ?
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Si t'as pas un salon à tenir pour le boulot, on se fera peut-être un convoi de Strasbourgeois ?


nan nan plus de salon :whip:

J'attend l'accord de ma chere et tendre et je vous tiens au jus :D

Edit : c'est bon pour moi, je commande mes billets ce soir.
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Ca me botterait bien aussi mais y a déjà l'anniv de Trashy à cette date.


C'est pas le 30? :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
C'est pas le 30? :conf:


p'tain oups :D. Vais me faire taper moi. Oui tu as raison.
low-R
Pour les billets c'est la misére, j'ai essayé sur http://www.e-ticket.lu ils font chier avec le numéro de téléphone. Il doit être du Luxembourg.

A la Fnac et chez ticketnet il y a encore rien pour cette event. Put1 pour une fois que le vieux se déplace il vont pas me faire chier hein :whip:

Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Pour les billets c'est la misére, j'ai essayé sur http://www.e-ticket.lu ils font chier avec le numéro de téléphone. Il doit être du Luxembourg.

A la Fnac et chez ticketnet il y a encore rien pour cette event. Put1 pour une fois que le vieux se déplace il vont pas me faire chier hein :whip:




A priori niveau billetterie c'est Auchan pour des tickets papier.
low-R
C'est bon, tickets commandés chez http://www.e-ticket.lu

Je commence une liste :

Low-R + 2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement