|
[31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Hello,
Apparement Tiesto mixera au rockhal du Luxembourg ce 31/01/09.
Ca pourrait interresser certains francais :D
Infos:
vent
when: 31.01.2009 | 22.00 h orginal
Event title Tiesto
Where: Rockhal - Esch/Alzette
Event description:
abraxas very proudly nr 1 dj worldwide:
he'll play a 3 hrs set, coming with the whole package wall of led screens ......
Support Acts: Foolproof // Maxwell George // Tasso // Louis Bottella
David foxx…
http://www.abraxas.lu/new/index.php...=details&did=62 |
|
|
| anne348 |
| Y a une salle à Esch/Alzette?? En tout cas, sympathique petit bled :toocool: :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
j'ai appris ça hier et oui il y a une grande salle de concert ;)
Si j'ai déménagé d'ici là je pourrais héberger une 10aine de personne à moins de 20min d'Esch (lit non fournis) :D
ça va roxxxerrrr :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
tu m'énerves paske tu m'envoies toujours pas les photos du ski ( :sadgreen: ) par contre j'suis toujours :stongue: :stongue: :stongue: en voyant ta sig' :p
Ca me botterait bien aussi mais y a déjà l'anniv de Trashy à cette date. |
|
|
| low-R |
| ça me branche bien cette histoire. J'ai 2 heures de route pour aller voir le pére Tiesto, je crois que ça ne se rate pas :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
ça me branche bien cette histoire. J'ai 2 heures de route pour aller voir le pére Tiesto, je crois que ça ne se rate pas :D |
Si t'as pas un salon à tenir pour le boulot, on se fera peut-être un convoi de Strasbourgeois ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si t'as pas un salon à tenir pour le boulot, on se fera peut-être un convoi de Strasbourgeois ? |
nan nan plus de salon :whip:
J'attend l'accord de ma chere et tendre et je vous tiens au jus :D
Edit : c'est bon pour moi, je commande mes billets ce soir. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca me botterait bien aussi mais y a déjà l'anniv de Trashy à cette date. |
C'est pas le 30? :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est pas le 30? :conf: |
p'tain oups :D. Vais me faire taper moi. Oui tu as raison. |
|
|
| low-R |
Pour les billets c'est la misére, j'ai essayé sur http://www.e-ticket.lu ils font chier avec le numéro de téléphone. Il doit être du Luxembourg.
A la Fnac et chez ticketnet il y a encore rien pour cette event. Put1 pour une fois que le vieux se déplace il vont pas me faire chier hein :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour les billets c'est la misére, j'ai essayé sur http://www.e-ticket.lu ils font chier avec le numéro de téléphone. Il doit être du Luxembourg.
A la Fnac et chez ticketnet il y a encore rien pour cette event. Put1 pour une fois que le vieux se déplace il vont pas me faire chier hein :whip: |
A priori niveau billetterie c'est Auchan pour des tickets papier. |
|
|
|
|