|
Votez pour le nouveau modo TA fr
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Comme annoncé, voilà LE thread où chacun peut voter pour le modérateur qu'il souhaite voir sévir ici à partir du mois de mars 2011.
Chaque membre du forum qui a plus de 6 mois d'ancienneté et posté au moins 100 messages a le droit de participer, de manière NON anonyme, en postant le nom du candidat pour lequel il vote dans ce thread. Chacun ne peut voter bien évidemment qu'une fois. Je ferai le décompte des voix moi-même à la fin du vote.
Je fixe comme date de fin le 2 mars à 19h.
Les deux candidats en lice sont, mesdames et messieurs:
greg69 et IDS
Voili voilà, maintenant... à vos votes citoyens :p |
|
|
| Thib' |
On peut troller débattre ici ou c'est que des votes sérieux? :o
Nan parce que c'est déjà bien parti là :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peux deja commencer par voter, on trollera apres pour s'occuper jusqu'en mars :o |
|
|
| anne348 |
pas de troll ici svp, ça va être déjà assez galère comme ça de tout recompter. merci.
Greg: 2
IDS: 0 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
IDS |
Tu devais pas voter Brice toi :conf: :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
pas de troll ici svp, ça va être déjà assez galère comme ça de tout recompter. merci. |
Jouez pas avec les couilles de LA fille |
|
|
|
|