|
Antwerp Is Burning (30-04-2003)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Armin + Tiësto + MIKE le tout 10 jours avant le concert de Tiësto, ça tient du rêve...
Mais je sais pas si l'état de mes finances va me permettre d'y aller... D'autant plus que c'est en semaine, même si c la veille d'un jour ferié, et que niveau emploi du temps ça risque de coincer...
A étudier, en fonction aussi de ce que feront mes voisins messins! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
"Antwerp is Burning"
Location: Sportpaleis Antwerpen
Date: 30-04-2003
Tickets: 28 Euro
Line-Up:
Main
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 24.00 Armand Van Helden
24.00 - 02.00 Seb Fontaine
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
05.30 - 07.00 Marco Bailey
Trance/Progressive
21.00 - 23.00 intr dj
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 Marcel Woods
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
Techno
21.00 - 23.00 Chess
23.00 - 01.00 Trish van Eynde
01.00 - 03.00 Ken Ishii
03.00 - 05.00 Pierre
05.00 - end Chess
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
bon je crois que c un line up fait specialement pour moi ;)
Techno, Trance a souhait avec Luke Slater, Ken Ishii,Marco Bailey, AvB pour 3 heures de set, MIKE :eyes:
moi chui motivé pour y aller, donc je sais pas ce que les autres en pensent :conf:
en plus le prix est honnete |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
"Antwerp is Burning"
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
|
Voilà.Rien à ajouter.C de la grossssssssse BOMBE !!!!!
Je crois que je v y aller aussi.Comme je disais dans un autre thread; on a qu' une vie et on ne sait pas de quoi est fait notre lendemain alors tant qu' on peut, autant en profiter... |
|
|
| Trancemaster2k |
ah oui j'oubliai Tiesto !!! qui est dans le main floor; a mon avis vu les djs dans ce floor je sens bien un set de Tiesto bien Trance et pas mal de techno ;)
attention a toi stan' :D
en tout cas c une big big soirées, alors les messins?? et tous les autres? |
|
|
| mr_sick |
I LOVE BELGIUM :D
Bon j'y serai ca c sur |
|
|
| Lytchix |
Je garde un très mauvais souvenir de l'édition de l'an dernier.
Tiësto avait joué dans une tente de prédicateur américain et son set avait été interrompu par.....la Police.
Si j'y vais, ce sera vraiment pour voir M.I.K.E.
Verrai bien. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je garde un très mauvais souvenir de l'édition de l'an dernier.
Tiësto avait joué dans une tente de prédicateur américain et son set avait été interrompu par.....la Police.
Si j'y vais, ce sera vraiment pour voir M.I.K.E.
Verrai bien. |
ouai mais c'etait p-e pas au meme endroit? là c au Palais de Sports apparemment et Tiesto est dans le Main Floor ce qui suppose une grande salle normalement. |
|
|
| Lytchix |
| Effectivement, un bon point pr eux. :thepirate |
|
|
| camzicaze |
pas l'ombre d'un doute...
I'LL BE THERE!
:crazy: |
|
|
| mr_sick |
Quelques photos du sportpaleis...
RIP

D'ailleurs ma sig ca vient du sportpaleis aussi :D
La bas impossible que ca foire y a bcp de soirées qui s'y déroulent
Mais les controles sont assez méchants a l'entrée niveau fouille |
|
|
| Lytchix |
| Thanks sick, ça me rassure! ;) |
|
|
|
|