|
News Trance & Vinyls - Avril 2003
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
 |
|
|
| PEZ68 |
| Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :( |
Cela n'engage que toi! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cela n'engage que toi! ;) | Pour moi faudra surment attendre le nouveau Signum , si y a rien d autre entre temps |
|
|
| Lytchix |
Andain - Beautiful Things (G&D Remix)
c le gros titre de ce début d'année, en tout cas celui dont on a le plus parllé sur TA.
Le new Kansai est excellent aussi. |
|
|
| PEZ68 |
| Oki , mais je parlais des titres non encore releas�;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :( |
l' est ouf lui ?
:eyes:
Pour ne citer que lui : SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth |
Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre :conf: |
C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus.
C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus.
C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année? |
ma c ca juste après roccocco |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
ma c ca juste après roccocco |
ah Kansai - Rococo j'aodre cette chanson des éléphants ;)
(private joke) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre |
à moi aussi. C'est le genre de trance que j'aime pas. mais bon chacun ses gouts! E-Trance et moi on à quasiment les même gouts. :)
je termine l'upload du cd 2 de armin chez night! Lytchix est happy :toothless
ZTL |
|
|
|
|