return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
News Trance & Vinyls - Avril 2003
View this Thread in Original format
Lytchix
PEZ68
Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :(
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :(


Cela n'engage que toi! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Cela n'engage que toi! ;)
Pour moi faudra surment attendre le nouveau Signum , si y a rien d autre entre temps
Lytchix
Andain - Beautiful Things (G&D Remix)

c le gros titre de ce début d'année, en tout cas celui dont on a le plus parllé sur TA.

Le new Kansai est excellent aussi.
PEZ68
Oki , mais je parlais des titres non encore releas�;)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee :(


l' est ouf lui ?
:eyes:
Pour ne citer que lui : SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth


Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre :conf:


C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus.

C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus.

C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année?


ma c ca juste après roccocco

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
ma c ca juste après roccocco


ah Kansai - Rococo j'aodre cette chanson des éléphants ;)
(private joke)
Ze TranceLover
quote:
Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre


à moi aussi. C'est le genre de trance que j'aime pas. mais bon chacun ses gouts! E-Trance et moi on à quasiment les même gouts. :)

je termine l'upload du cd 2 de armin chez night! Lytchix est happy :toothless

ZTL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement