return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 10)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part entière. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs :toothless ;) ;)

EDIT :
- corriger les fautes d'ortographe dans les reviews
- la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suis en train de faire le tour du site et je me dis que la section "Review" ne devrait pas faire partie des EXTRAS. A mon avis ca devrait une section a part entière. Autre chose le menu devrait etre plus lisible, style des boutons... et puis change les couleurs :toothless ;) ;)

EDIT :
- corriger les fautes d'ortographe dans les reviews
- la review de la Sensation White 2003 de Romain ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)

j'pense que tu te rends pas compte du temps que je passe pour mettre en page les reviews. Quand y a pas de photos ouais ca va c pas trop trop long(et encore...) mais qd je fous des miniatures, c la super galère. Alors je me vois mal corriger les fautes d'orthographe. j'pense que c a chacun de faire des efforts et pas qu'à moi.

Oui la review de la sensation white c vrai j'avais déjà vu je m'en souvenais plus :( Jvé regarder ou elle est passée.

je me posais la question aussi pour les reviews de faire une section à part. A méditer mais je pense que c une bonne idée :)

Concernant le menu, je trouvais ca plus orginal de le mettre comme ca mais je c que c pas pratik. Je reverrai ca de toute façon en mm tps que les couleurs. je me concentre plus pour l'instant sur le contenu.

Rafon va un peu s'occuper des clubs, il aimerait bien je pense avoir un coup de main. Merci pour lui...

Biographie de Scott Bond bientôt en place. Merci Pez.
Trancemaster2k
ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux rédacteurs de faire l'effort de se corriger.

Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de sérieux tout de meme ;)
,
stanymi
quote:
ouai je comprends tout a fait que c'est pas a toi de corriger les fautes. Pour avoir une bonne image je pense qu'on se doit d'avoir un contenu propre. Et oui c'est aux rédacteurs de faire l'effort de se corriger.

Je peux me lancer dans la correction si tu es OK et si les redacteurs le sont aussi. C'est une petite contribution mais je crois tout de meme que c'est important. C'est une marque de sérieux tout de meme ;)

J'apprécie vraiment que tu te préoccupes du site !
:)

je t'envoie le fichier...Tadam, il fait 177Ko le fichier des reviews, ca commence a faire gros il faudra que je trouve una autre solution. :p
Bon fais pas gaffe, tu vas voir des
,
, , dans tous les sens, t'en inquiète pas mais surtout...les enlève pas !!

Peux-tu te connecter sur msn please. merci ;)
Trancemaster2k
,
quote:
Originally posted by stanymi
J'apprécie vraiment que tu te préoccupes du site !
:)

je t'envoie le fichier...Tadam, il fait 177Ko le fichier des reviews, ca commence a faire gros il faudra que je trouve una autre solution. :p
Bon fais pas gaffe, tu vas voir des
,
, , dans tous les sens, t'en inquiète pas mais surtout...les enlève pas !!

Peux-tu te connecter sur msn please. merci ;)

désolé je peux pas me connecter sur MSN, enfin pas avant 14h
donc envoi le fichier par mail ou alors on attend cet aprem ;)
benjamin
si vous voulaie une relecturt pa de problaime.

:toothless

non mais je dis ca sérieusement. :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
si vous voulaie une relecturt pa de problaime.

:toothless

non mais je dis ca sérieusement. :rolleyes:

Vois ca avec TM2K, quand il aura fini, il te l'enverra puis tu me le renverras à ton tour ce fameux fichier "lire_review" :D
merci

Est-ce que qqn sait ou il y a une bonne banque de covers vinyles(ou CD) paske la ce que j'ai mis sur le site, c des photos de mes pochettes alors c pas super.lol
j'ai cherché sur pas mal de sites par exemple Motorcycle, rien trouvé. :haha: :rolleyes:
Trancemaster2k
voila les fautes corrigées; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A présent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise :thepirate

mention spéciale pour Lytchix et Romain2k2c ;)
Transa.E.P
quote:
voila les fautes corrigées; p-e pas tout mais au moins une grande partie. A présent j'envoi le fichier a benjamin pour qu'il relise :thepirate

mention spéciale pour Lytchix et Romain2k2c ;)

Benjamin & Tm2K, inspecteurs des travaux finis:D

;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Benjamin & Tm2K, inspecteurs des travaux finis:D

;)

ouai c notre spécialité :D
Faudrait encore mettre en forme les paragraphes pour que ca fasse plus zoli ;)

stanymi
vous arrivez à y aller sur lesite là ou pas ?
Moi j'y arrive pô :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
vous arrivez à y aller sur lesite là ou pas ?
Moi j'y arrive pô :conf:

il s'affiche a moitié; en fait j'ai juste le menu :crazy:
Mais ce matin ca marchait encore bien !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement