return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
:eyes:

whaouuhhh...
Par contre, le truc que je me demande, c est-ce que tu vas pouvoir faire ca pour tous ???
Paske là, ca demande un investissement considérable :eyespop:
Mais bon si tu te sens motivé, épaulé par d'autres volontaires, moi ca me convient plus que trop. :)

En espérant que ceux qui se sont engagés à faire qqch le fasse réellement. De mon côté, je v retoucher ce que j'ai fait grace a vos conseils...
J'attends aussi que qqn me donne un beau montage photo avec tout plein de Djs pour mettre en page d'accueil ou alors si vous avez d'autres idées...
:)
webandyscott
Tu as ka mettre la photo du prochain dieux du vinyl










euh, peut être pas... :p
stanymi
UP :rolleyes:

http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index3.php

ou en bleu

Pas la peine de dire que c moche.C tjs mieux que ce que vous avez pas fait.
Putain pour des personnes qui veulent amener la trance en France, y a vraiment aucune volonté de faire avancer les choses....
oxy
Bha je l'ai avancé l'historique...

Concernant la phase 1970 - 1990 (c'est-à-dire années jarre en gros) : j'ai juste les extraits à mettre. Le hic, c'est que je n'ai pas le logiciel pour...

Concernant la phase 1993 - 2001 (en gros le travail qu'avait fait loginZ) : le gros problème vient du fait là aussi des extraits. Il avait mis des liens sur Audio Galaxie... et maintenant que AG n'existe plus, finallement c'est plus une succession de titres.. faut voir si cela reste interessant.

Concernant 2001 - 2003 : obligé que je parle du concert de tiesto - mais aussi de quoi d'autre ??? - et concernant les morceaux les plus important je met quoi ?????
Trancemaster2k
bah t'excites pas stan' ;)
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.

En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail ;)

Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soirées. Le public a son role a jouer aussi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah t'excites pas stan' ;)
c'est pas mal ton boulot, mais je pense que tlm a pas forcement le temps de bosser dessus.

En plus je crois pas que ca soit le meilleur moyen de faire venir la Trance en France. C'est un bon projet mais c vraiment un detail ;)

Je crois que si "on" veut tenter un intrusion de la Trance sur notre continent, faudrait passer pas l'organisation de soirées. Le public a son role a jouer aussi ;)


Et voilà seulement 2 réponses. :rolleyes:
mon cher Alex, j'crois qu'il faut faire des choses à notre portée...Organiser des soirées ???
Déjà, organiser une soirée, c le parcours du combattant alors plusieurs, je pense pas qu'ici il y ait qqn dont le métier est promoteur ou organisateur de soirées ou qui ait des connaissances ds le milieu assez bonnes pour ramener des djs trance.
Nan mais j'ai compris, je ne vous embêterai plus avec ça, je pense quand même que, même s'il n'a pas le tps comme moi, comme tous apparemment, Pez fait son truc ds son coin tt comme oxy que je remercie.
Pour 2001-2003, y a eu en 2002 le live de 8 heures d'Armin je sais plus où(une boite belge je crois ?) ainsi que le live de tiesto à la rocca qui a été assez énorme, la trance energy aussi était bonne...2001, je sais pas trop. :conf:
Trancemaster2k
Ne te trompas stan' c'est une tres bonne initiative ton site, mais faut pas croire qu'on va faire connaitre la Trance en France par ce biais. On tombe pas par hasard sur un site de Trance, c'est apres des recherches et des connaissances sur cette zik qu'on decide d'y aller. Enfin c'est vrai que ca peut eclairer pour les premiers pas dans ce genre de musique ;)

Pour ce qui est l'organisation de soirées, je sais bien que c'est compliqué mais a force de motivation on arrive a tout, enfin presque. Je me doute bien que cela demande bcp de boulot, bcp de temps mais c'est par la qu'on peut faire connaitre la Trance en tout cas localement. Par exemple Dj raffy mixe dans des boites, sur une radio mais aussi veut organiser des soirées. Je te parle pas de faire venir dans un premier temps des djs internationnaux mais de faire avec ceux qu'on a en France, dans l'ombre ;)

Je parle d'un tel projet mais je ne me lancerai pas dedans, sauf avec des gens TRES motivés. Pour ma part je vais tenter de donner un coup de main a raffy en ce qui concerne Metz ;)

avis aux amateurs :cool:
Transa.E.P
Tes chiant Stan, j'ai fait pour le moment 2 Biographies, j'ai envoyé un PM pour te demander quelques précisions et tu ne ma jamais répondu:rolleyes:

enfin je ne t'en veux pas, mais sache que j'ai bossé quand même, je te contacte d'ici peu pour te donner tous ça, et je continue les autres Djs que j'ai à faire;)
stanymi
John 00 Flemming & Paul Van Dyk OK. En ligne ce week-end je pense...
Merci PEZ & Transa

Ds l'esprit du truc, ceux qui veulent se faire une biographie doivent absolument respecter le format de ce qu'à fait PEZ que vous pouvez retrouver 4-5 posts plus haut.
Transa.E.P
Pour éviter de faire les mêmes Bio, j'ai attaqué:

Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden,

Voila Voila:p

benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour éviter de faire les mêmes Bio, j'ai attaqué:

Yves Deruyter, Ferry Corsten, Sasha, James Holden,

Voila Voila:p


moi j'attaque DJ Dean, Benny Benassi, Floorfilla et DJ Jean :D
PEZ68
En cours Scott Bond et Airwave
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement