|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est possible ou pas de mettre des samples dans l'historique ????
(mais bon, ça fait partie des finitions ça :toothless )
Pour l'instant je présente mon truc dans ce sens...
C'est ce qu'avait fait plus ou moins loginZ, il me semble |
no problemo.
merci Pez :) |
|
|
| Nightflowers |
| si tu veux des graphs ou un coup de main en php hesite pas a me demander, on verra si je peux t'aider :) |
|
|
| rafon3 |
J'ai été voir ce que tu as fais, et je trouve très bien!
Vous vous êtes lancés dans une entreprise qui demande beaucoup de travail pour voir le jour mais j'espère pour vous que ce sera le cas.
Sinon j'ai relu entièrement le thread du coup et là je ne suis pas très content parce que personne ne m'a présenté la n°55 et j'aime trop beaucoup çà!:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si tu veux des graphs ou un coup de main en php hesite pas a me demander, on verra si je peux t'aider :) |
moi je veux bien un coup demain pour mon site! et je suis francais aussi! meme si le site est focalisé sur la suisse! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tra
moi je veux bien un coup demain pour mon site! et je suis francais aussi! meme si le site est focalisé sur la suisse! |
ok mais je prend que les dollards canadiens :haha:
bon sinon deja petit conseil : evite la zik sur le site ca met trois plombes a charger avec l'adsl alors en 56k... ;)
sinon viens en pv me dire ce dont tu as besoin on va pas etaler ca ici |
|
|
| oxy |
Jai un problème concernant la trance GOA... LoginZ la date a partir de 1996, les autres sites où ils en parlent la date de la fin des années 80...
Qui croire ??? :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| apparement ca serais en effet 1988 avec l'apparition de la TB-303 |
|
|
| Trancemaster2k |
si ca peut vous aider j'ai fait un dossier de 80 pages à l'IUT sur la musique electronique : les differents mouvements, les principales dates, les artistes.... je me suis aidé d'un super bouquin qui parlent des principaux styles dans la Techno.
Si vous avez besoin d'informations... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je t'est envoyé un PM il y a environ 1mois1/2 pour te demander des précisions sur les fichiers contenant les Biographies des Djs,:rolleyes:
je n'est toujours pas de réponse:toothless ;) |
grand pardon, Transa...
J'avais lu ton PM et j'ai du malencontreusement l'effacer.Dsl
Peux-tu me redire ce que tu voulais savoir ?
pas taper, pas taper...pardon |
|
|
| Princesse |
| Aurais je raté un épisode ??? Tu fais un nouveau stan; tu mets mon nom dessus et tu ne m'en parles meme pas !!! je ne sais pas trop si je dois faire la tete ou me rejouir de vior que tous le boulot accomplie pour les deux premiers va peut etre servir un jour... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Aurais je raté un épisode ??? Tu fais un nouveau stan; tu mets mon nom dessus et tu ne m'en parles meme pas !!! je ne sais pas trop si je dois faire la tete ou me rejouir de vior que tous le boulot accomplie pour les deux premiers va peut etre servir un jour... |
Ben oui tu pe te réjouir et voir que tout ca n'aura pas servi à rien ;) |
|
|
|
|