return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 13)
View this Thread in Original format
stanymi
Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrigée vu que je leur avait pas donné. Et moi je l'ai pas corrigée non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une.
...En espérant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, très pratique parfois :p )
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrigée vu que je leur avait pas donné. Et moi je l'ai pas corrigée non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une.
...En espérant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, très pratique parfois :p )


serait ce un reproche ?
non mais c'est vrai que j'en ai laché quelques unes dans celle là. Pourtant je suis aussi assez à cheval là dessus, mais là j'ai été emporté par la review que j'ai écrit d'un trait, et je me confesse, je n'ai pas relu...
enfin c parce que je savais que des gens repasseraient derrière :p
oxy
C'est moi qui gatouille ou les photos d'innercity ont disparu ???? :conf:
stanymi
Vu sur fandetrance.tk :wtf: :toothless

quote:

lilypurple - Paris 16-01-2004-15:17

Enfin le premier site de Trance en France, j'en revais vous l'avez fait. Je suis heuresue de voir que des gens partage cette passion car en France les fans de trance se font rare alors qu'aux pays bas il n'y a que ça. Je fais toutes les Rave ID-T, je kiffe les pays bas, j'aimerais partager cette pasion avec des autres Français. En effet je la prtage deja avec mes amis hollandais, mais c'est super frustrant de ne pas en parler ici en France, SVP venez à moi afin que nous de vibrer ensemble au son de la Trance mon epys de reve !! DJ Tiesto : ik hou van je !!


Putain ske ca fait plaisir...:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Vu sur fandetrance.tk :wtf: :toothless



Putain ske ca fait plaisir...:)


c toi qui a posté ce message sur le site oui :wtf: ;)

sinon ya tjrs pas ma review de Tiesto @ VersuZ :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c toi qui a posté ce message sur le site oui :wtf: ;)


lol, nan j't'assure.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k


sinon ya tjrs pas ma review de Tiesto @ VersuZ :disbelief


:nervous: j'm'en sortirais donc jamais ? :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: j'm'en sortirais donc jamais ? :(


héhé pas avec moi; je suis le controleur du site :D
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
héhé pas avec moi; je suis le controleur du site :D


dans la journée !
photos Innercity revenues oxy ;)
oxy
Si y'a autre chose que je peux faire pour le site.... :thepirate
stanymi
euh...les clubs ?

Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zappé. :(

oxy
quote:
Originally posted by stanymi
euh...les clubs ?

Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zappé. :(


Bah, c'est ok pour moi :p

Y'a quoi comme club ????

->Versuz
->Illusion (ça aurait pas changé de nom et d'adresse d'ailleurs :conf: )
->Matrixx
->...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zappé. :(


pour une fois que je fais une review :whip: :p

sinon très fooooolle ton avatar :happy2:
par contre le : "Location : ... rime avec passsion " :stongue: :stongue: ca fait vraiment le romantique a 20 cent :p

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Privacy Statement