|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
.Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
elle date un peut mais il faut absolument que tout le monde connaisse ce titre, il est merveilleux. j'ai meme des potes qui n'écoutent pas de musique electronique (vous savez les gens qui disent que c'est que du boumboum) et qui adorent ce titre.
Subsphere - Infinite
Yunus Güvenen - Red Pilot
:) |
|
|
| stanymi |
| c parti, ca intéret à etre bon. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
c parti, ca intéret à etre bon. |
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades
Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades
Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
:cool: merci bcp Transa ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades
Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
c'est "Made at the end" le titre ? c'est pas "At The End" tout court ?
et le Euphrates je crois que c'est Yunus Güvenen et pas Yunus tout court le nom. (nan je suis pas là pour faire chier. :toothless )
le site de Yunus Güvenen avec une superbe image
en tout cas pour le PQM :stongue: miam j'adore
[REDIT] j'aimerais savoir à quoi vous distinguez généralement la progHouse de la ProgTrance ? Bon pour les titres là y'a pas trop de problème je pense mais il arrive quand meme que certain titres soient plutot compliqués à classer dans une de ces 2 catégorie. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
gill norris - forme (leama and moor remix)
:toothless |
ah oui c'est le premier titre d'ASOT 137 1ere heure...
trop bon cui là :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
[REDIT] j'aimerais savoir à quoi vous distinguez généralement la progHouse de la ProgTrance ? Bon pour les titres là y'a pas trop de problème je pense mais il arrive quand meme que certain titres soient plutot compliqués à classer dans une de ces 2 catégorie. |
Moi je dis Prog pour les 2 , c plus simple :p mais je sais que d autres s'endorment dessus avant de pouvoir les classer :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est "Made at the end" le titre ? c'est pas "At The End" tout court ?
et le Euphrates je crois que c'est Yunus Güvenen et pas Yunus tout court le nom. (nan je suis pas là pour faire chier. :toothless ) |
C'est exact mais j'ai tellement l'habitude avec ces tracks que j'exquive un peu les détails, mais bon l'important c'est qu'il les trouve;)
| quote: |
[REDIT] j'aimerais savoir à quoi vous distinguez généralement la progHouse de la ProgTrance ? Bon pour les titres là y'a pas trop de problème je pense mais il arrive quand meme que certain titres soient plutot compliqués à classer dans une de ces 2 catégorie. |
Avec l'habitude, à force de les jouer et d'écouter des sets de Djs de références dans ces 2 styles. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Salut
Je suis un "fan de trance" (disons que j'aime bien ce style de musique mais je ne connais pas beaucoup de nom de DJs et de noms de chansons enore moins....).
Bref je suis tombé sur votre site en regardant sur le net pour télécharger des morceaux de trance et je suis tombé sur tranceaddict.com (la perle des perles comme site de trance sur le net à ma connaissance...).
Bref j'ai lu ta news sur ta soirée au Cristal et j'ai halluciné car en fait j'habite juste à côté et je n'étais meme pas au courant de cette soirée.... J'y suis allé un vendredi Flex passait le lendemain (c'est pas de la trance mais bon comme tu l'as remarqué le résident aime bien BB alors que moi au bout de 2 chansons j'en ai un peu beaucoup marre...)
Je voudrais savoir si tu connaissais un site qui te donnait les soirées trance en france car là je vais y aller la semaine prochaine!.... Un truc aussi que j'aurais aimé savoir c'est quand vous bouger aux Pays Bas ou en Espagne vous le faite pour la journée car j'aimerais trop faire une soirée la bas mais je dois avoir qu'un pote ou 2 qui sont fan de trance... J'ai fait le Nordik à Caen l'année dernière c'est pas mal (enfin moi j'ai adoré ma première teuf où y'a 15000 personnes....)
Voila encore bravo pour votre site et si jamais tu pouvais me conseiller des morceaux de trance sympa!
ps : tu sais où on peut acheter les dvds de la trance energy car je ne les ai pas trouvé sur le net..
@++
#=^..^=#
PyrofraG
|
|
|
|
| PyrofraG |
Salut tous
Si j'avais su que mon mail aurait été diffusé sur le forum je me serais appliqué à bien écrire!!!:tongue2
En fait j'aurais tout de même une question (peut-être vaudrait il mieux créer un sujet dessus...): Je voudrais savoir où vous choppé les infos pour les soirée trance car je n'étais pas au courant qu'un grand DJ passait alors que j'haibte à 45 min... Et vous (courageux) à 4H de la boite vous étiez au courant...
Merci d'avance
@++ |
|
|
| Trancemaster2k |
Hello Pyrofrag et bienvenue a toi sur ZE forum de la Trance ;)
les présentations c'est par ICI
et ne t'inquiètes pas, pour connaitre les dates et lieux des gros events Trance en France ( :rolleyes: ) et ailleurs dans le Monde, ya pas mieux que ce forum :cool:
@ stanymi : Bravissimo ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Bonjour.
Je m'appelle Ghislain j'ai 20ans j'habite Rouen.
J'ai trouvé ton site grâce à clubxtrem, et j'ai trouvé ton mail grâce à ton site (que je trouve sympa d'ailleurs).
En fait je recherche des gens passionné comme moi par la musique et surtout par la trance...
Je ne suis pas trop DJ, je suis "compositeur" (enfin j'essai) depuis 7 ans maintenant.
Je mixe un peu (sur CD) mais j'aimerais vraiment me mètre à mixé plus sérieusement, et donc trouvé des pur vinyles trance.
Or je ne trouve pas de disquaire qui en vends.
Pourrait tu me donné le nom d'un disquaire (sur Rouen de préférence) qui en vend ???
Serait-il possible que tu me donne quelques conseil pour bien débuter dans le mixe ???
J'espère vraiment que tu me répondras.
Je te donne mon mail (ça peut servir !!) : [email protected]
Je te remercie.
PS : On peut pas vous envoyer de mail directement de votre site, il dit qu'il n'y à pas de client de messagerie.
Musicalement, Ghislain |
Ché pa ca m'semble bizarre ce mail.lol
ghislain_sonorisateur :stongue: :stongue: :stongue:
trouvé grace à clubxtrem :conf:
un disquaire sur Rouen :stongue:
Le mec si il voit mon message et qu'il était des plus sincères du monde il va vraiment me prendre pour un gros connard :toothless
| quote: | bonum - la rochelle 13-03-2004-22:16
excellente site ! j'ai longtemps cru que j'etais le seul a aimer la trance en france ! Merci je me sens mieux maintenant :) et en plus je decouvre qu'il y a une boite le ( cristal ) pas tres loin de chez moi qui passe de la trance ! et bien sur que ca cartonne les soirées trance en france comme partout c rempli a chaque fois ! allez on y croit bon courage petit ;)
|
Vous dites si je saoule a mettre tous les messages du livre d'or ici :p ..mais ca fait tellement plaisir ;) |
|
|
|
|