|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoyée la semaine dernière!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol:toocool:
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se gère une soirée trance ?:eyespop: :crazy:
ps: je suis allé au Cristal samedi (c'était soirée tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance ça doit être terrible!!
Tu me confirme Stanymi??:happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoyée la semaine dernière!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol:toocool:
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se gère une soirée trance ?:eyespop: :crazy:
ps: je suis allé au Cristal samedi (c'était soirée tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance ça doit être terrible!!
Tu me confirme Stanymi??:happy2: |
Ah c toi .j'savais pas :p
| quote: | | techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa, |
:nervous: Va falloir qu'on mettre des choses au point !LOL
Pis moi jsuis suremen pas le ieux placé pour te dire ce que je pense de la soirée étant donné que je n'y suis allé qu'une fois
Dj Voenks t'en dira certainement + |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades
Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
Mister Transa, avezvous les covers de quelques-uns de ces titres ?
Ce serait wonderfull.
Merci ;) |
|
|
| stanymi |
La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.
| quote: | Originally posted by PEZ68
desole j ai pas vraiment le temps aussi en ce moment , mais je commence a m y mettre , je vais essayer de faire une biographie/discographie par semaine... |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P.
C'est vraiment un bon début, bien M.Stan , perso j'ai commencé la bio de Paul Van Dyk, ensuite j'enchaine sur d'autres Djs,
je t'envois ça une fois que c'est bon |
Je vous quote ts les 2 car vous avez déjà bien été gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais filé une deuxième nan ?:nervous: :nervous: merde j'viens de me souvenir de ca à l'instant là. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies...:sadgreen: dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. :happy2: Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait à vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voilà quoi tjs la mm rengaine, je v a la pêche aux biographies mais je ne suis pas entendu :rolleyes:
Bon, passons à Maxxyme maintenant... :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.
Je vous quote ts les 2 car vous avez déjà bien été gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais filé une deuxième nan ?:nervous: :nervous: merde j'viens de me souvenir de ca à l'instant là. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies...:sadgreen: dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. :happy2: Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait à vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voilà quoi tjs la mm rengaine, je v a la pêche aux biographies mais je ne suis pas entendu :rolleyes:
Bon, passons à Maxxyme maintenant... :tongue2 |
Ouai je t'en avais envoyée une autre par PM . D'ailleurs je m'étais déchiré dessus pour des trucs pas forcément important où tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie). Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien ça irait beacoup plus vite. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, passons à Maxxyme maintenant... :tongue2 |
ça va balancer c'est ça? ;)
Je récup mon pc samedi, et je pense (je pense...) qu'à partir de là y'aurait ptêt moyen de faire vraiment qqch...
vu que j'ai plus rien à foutre :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien ça irait beacoup plus vite. |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai je t'en avais envoyée une autre par PM . D'ailleurs je m'étais déchiré dessus pour des trucs pas forcément important où tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie). |
j'ai retrouvé ta bio. no pb, c t pour Scott Bond.
Alors pour les autres, j'ai en stock Scott bond, John 00 Fleming et paul Van Dyk. Vous n'avez que l'embarras du choix. je crois que Lytchix veut faire DJ PHIPHI alors vous faites pas les salauds vous lui laissez :haha: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah, c'est ok pour moi :p
Y'a quoi comme club ????
->Versuz
->Illusion (ça aurait pas changé de nom et d'adresse d'ailleurs :conf: )
->Matrixx
->... |
J'avais commencé par faire un truc sur le Versuz mais ça me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de côté :nervous:
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand même : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'était po trop prévu comme ca au départ :o
Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin :) |
|
|
| PEZ68 |
| Bah pour l'instant vaudrait mieux commencer par les clubs 'europeens' pour l'instant (comprenez par là qu'un considerera nos amis suisses comme faisant parti des nôtres :toothless ). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
J'avais commencé par faire un truc sur le Versuz mais ça me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de côté :nervous:
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand même : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'était po trop prévu comme ca au départ :o
Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin :) |
Ok pr Armin. :)
Et tu as raison je pense pour les clubs. Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est. Allez, je vais commencer, ca va peut-etre vous motiver.
---> Je m'occupe des clubs francais
:haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est.
|
Si tu le souhaites je peux te pondre qquechose sur les clubs espagnols (hors Ibiza). Ca restera bien sûr très limité... mais bon... j'attend ton accord et je te fais ça. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'attend ton accord et je te fais ça. |
:toothless
Sans déconner t'attendais que je te done mon accord pour commencer un truc ?lol
T'as pas besoin de mon accord. Moi je prends tout ce qu'on me donne ;) |
|
|
|
|