return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 12)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. Là j'ai rien sous la main à t'envoyer. dsl.
si tu captes rien laissetomber, je le ferai. ;)


C'est bon j'ai capté, la mise en page sera faite, je t'envois ça dés que c'est fait;)
Trance_Adikt
Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?

http://beam.to/dumondefan

MERCI!!

;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trance_Adikt
Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?

http://beam.to/dumondefan

MERCI!!

;)


Pas de pb...
Enfin si un pbtout de même...J'lemet à quel nom ? :stongue: DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc... :conf:

-Histoire on-line !
Et là c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car là je pe pas checker de mon école :(

-review sensation OK aussi.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
-Histoire on-line !
Et là c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car là je pe pas checker de mon école :(

-review sensation OK aussi.


dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas.
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas.


merci je corrige ds la matinée.:)
stanymi
**BUMP**

Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
**BUMP**

Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent :)


ca marche..... branchez-le branchez-le !! :clown:
(désolé pr ceux qui comprennent pas) ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca marche..... branchez-le branchez-le !! :clown:
(désolé pr ceux qui comprennent pas) ;)


Bon je porte réclamation auprès des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 à partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 à 11h50.

Cet abus n'étant certainement pas encore terminé à cette heure ci.


Que celui qui a quelque chose à dire ce taise, les personnes qui ce sentent visées sont concernées.

Merci.



















:clown: :toothless

;)
Romain
quote:
Originally posted by stanymi

-review sensation OK aussi.


kewl :happy2:
btw les gars vous êtes censés avoir corrigé les fautes ? lol
j'vous soupçonne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqué celle là:
"il faut être courageux pour prendre cette horaire"

on dit un horaire il me semble.

- à moins que vous ayez pas corrigé celle là, dans ce cas là c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.

bref j'déconne ça fait rien, mais je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait marrer ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
kewl :happy2:
btw les gars vous êtes censés avoir corrigé les fautes ? lol
j'vous soupçonne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqué celle là:
"il faut être courageux pour prendre cette horaire"

on dit un horaire il me semble.

- à moins que vous ayez pas corrigé celle là, dans ce cas là c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.

bref j'déconne ça fait rien, mais je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait marrer ;)


non on vient juste de finir la correction (apres que j'ai malencontreusement effacé le fichier :rolleyes: )
j'attends de voir stan sur msn pour lui transmettre le fichier ;)

Trance_Adikt
quote:
Pas de pb...
Enfin si un pbtout de même...J'lemet à quel nom ? DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc...


Mets-le sous le pseudo DUMONDEFAN.

Merci Stan!;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon je porte réclamation auprès des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 à partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 à 11h50.

Cet abus n'étant certainement pas encore terminé à cette heure ci.

Que celui qui a quelque chose à dire ce taise, les personnes qui ce sentent visées sont concernées.

Merci.



:D :whip: :thepirate ;)

@ Romain : meme apres deux passage de vérification c'est pas dit que tout soit corrigé masi en tout cas on a fait de notre mieux ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement