|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. Là j'ai rien sous la main à t'envoyer. dsl.
si tu captes rien laissetomber, je le ferai. ;) |
C'est bon j'ai capté, la mise en page sera faite, je t'envois ça dés que c'est fait;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trance_Adikt
Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?
http://beam.to/dumondefan
MERCI!!
;) |
Pas de pb...
Enfin si un pbtout de même...J'lemet à quel nom ? :stongue: DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc... :conf:
-Histoire on-line !
Et là c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car là je pe pas checker de mon école :(
-review sensation OK aussi. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
-Histoire on-line !
Et là c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car là je pe pas checker de mon école :(
-review sensation OK aussi. |
dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas. |
merci je corrige ds la matinée.:) |
|
|
| stanymi |
**BUMP**
Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
**BUMP**
Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent :) |
ca marche..... branchez-le branchez-le !! :clown:
(désolé pr ceux qui comprennent pas) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca marche..... branchez-le branchez-le !! :clown:
(désolé pr ceux qui comprennent pas) ;) |
Bon je porte réclamation auprès des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 à partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 à 11h50.
Cet abus n'étant certainement pas encore terminé à cette heure ci.
Que celui qui a quelque chose à dire ce taise, les personnes qui ce sentent visées sont concernées.
Merci.
:clown: :toothless
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
-review sensation OK aussi. |
kewl :happy2:
btw les gars vous êtes censés avoir corrigé les fautes ? lol
j'vous soupçonne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqué celle là:
"il faut être courageux pour prendre cette horaire"
on dit un horaire il me semble.
- à moins que vous ayez pas corrigé celle là, dans ce cas là c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.
bref j'déconne ça fait rien, mais je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait marrer ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
kewl :happy2:
btw les gars vous êtes censés avoir corrigé les fautes ? lol
j'vous soupçonne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqué celle là:
"il faut être courageux pour prendre cette horaire"
on dit un horaire il me semble.
- à moins que vous ayez pas corrigé celle là, dans ce cas là c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.
bref j'déconne ça fait rien, mais je suis tombé dessus par hasard et ça m'a fait marrer ;) |
non on vient juste de finir la correction (apres que j'ai malencontreusement effacé le fichier :rolleyes: )
j'attends de voir stan sur msn pour lui transmettre le fichier ;) |
|
|
| Trance_Adikt |
| quote: | Pas de pb...
Enfin si un pbtout de même...J'lemet à quel nom ? DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc... |
Mets-le sous le pseudo DUMONDEFAN.
Merci Stan!;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon je porte réclamation auprès des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 à partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 à 11h50.
Cet abus n'étant certainement pas encore terminé à cette heure ci.
Que celui qui a quelque chose à dire ce taise, les personnes qui ce sentent visées sont concernées.
Merci.
|
:D :whip: :thepirate ;)
@ Romain : meme apres deux passage de vérification c'est pas dit que tout soit corrigé masi en tout cas on a fait de notre mieux ;) |
|
|
|
|