return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 2)
View this Thread in Original format
malkovitch
Aller met nous ca Stanymi ;)



ca va mettre tout le monde daccord ;)
:whip: :whip: ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Tout simplement parce qu'un .com c'est à la base un site commercial, et que la legislation française t'oblige à laisser tes coordonnées complètes. De sorte à pouvoir en vérifier parfaitement le contenu etc... En général pour un site comme celui-là ce serait plutôt un .net qui serait de mise...

Maintenant si t'as enregistré le DNS ailleurs qu'en France le pb est encore différent, mais je pense que c'est un peu bête d'enregistrer le nom de domaine de TA-Fr qui se veut purement français à l'étranger. Sans compter qu'avec les samples et tout le bordel je sens qu'il va y avoir des trucs très drôles...


c'est le .fr dont l'utilisation est controlée, un .com tu peux en faire ce que tu veux (tout en restant dans la legislation bien sur)

J'vois pas ce que ca change d'avoir les enregistrement DNS en dehors qu'en France :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Transa.E.P
he he:p c'est quoi DNS:rolleyes:
E-Trancer
quote:
Originally posted by malkovitch
Aller met nous ca Stanymi ;)



ca va mettre tout le monde daccord ;)
:whip: :whip: ;)


Oh mais ne vs en faites pas pour moi, j'ai donné mon avis mais j'ai rien dit hein :rolleyes: :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
he he:p c'est quoi DNS:rolleyes:

c'est un truc d'internet
ça veut dire Domain Name System
et c'est un système qui permet de traduire les adresses du genre tranceaddict.com en adresses ip comme 207.44.240.27, qui correspond à la machine où est hébergé le site ou le service.

Mais ce qu'a dit o : si t'as enregistré le DNS... c'est un abus de langage, ça veut rien dire à proprement parler, il vaudrait mieux "nom de domaine"

Je pense à ça : l'extension à la fin (par ex .fr ou .com) s'appelle un TLD en anglais Top-Level Domain voilà ...
mais ça par contre on peut pas les inventer c'est un organisme américain, l'ICANN, qui décide quand et lesquels créer (y'a pas longtemps y'a eu .biz .info .name notamment qui ont été créés)
mais un autre organisme "rebelle" selon certains, YOUCANN, voudrait que ce ne soit plus uniquement les ricains qui s'occupent de ça mais qu'on puisse décider de créer n'importe quel extension (comme .ocean .here .earth qui "existent" déjà... mais qu'on ne peut pas atteindre sans changer une config dans son navigateur)
Par exemple essayez de taper http://youcann.here dans votre navigateur eh bien ça ne marchera pas.
mais malgré tout le projet YOUCANN a l'air tombé à l'eau sur leur site ils n'y a plus rien (http://youcann.org)

voilà, c'était la minute culture informatique du jour... présentééééée par Maxx ! :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est un truc d'internet
ça veut dire Domain Name System
et c'est un système qui permet de traduire les adresses du genre tranceaddict.com en adresses ip comme 207.44.240.27, qui correspond à la machine où est hébergé le site ou le service.


Ca c'est plus clair, merci jeune homme;)
oxy
Personnellement, j'aime beaucoup :D :cool:
Pour la première page je suis d'avis de laisser Tiesto :p
PEZ68
J aime pas l image du haut (le menu aussi donc) , je trouve que c est pas tres lisible.
Sinon ca serait bien que lorsqu on clique sur un lien , dans le menu ou dans une section , ce soit juste la partie concernée qui se rafraichisse et pas la fenêtre entière chaque fois.
E-Trancer
quote:
Originally posted by PEZ68
J aime pas l image du haut (le menu aussi donc) , je trouve que c est pas tres lisible.
Sinon ca serait bien que lorsqu on clique sur un lien , dans le menu ou dans une section , ce soit juste la partie concernée qui se rafraichisse et pas la fenêtre entière chaque fois.


Les frames c'est has been :eyespop:
PEZ68
http://2002tth.free.fr/accueil.htm

ca le fait un peu plus une presentation dans ce style je trouve

malkovitch
http://www.trance-fr.com/

vous connaissiez?
Transa.E.P
Non connaissais pas, mais le site n'est pas terminé puisque qu'il n'y a aucunes sections qui fonctionnent:conf:

mais par contre le forum tourne depuis un petit moment quand même :toothless et en plus 70 membres:eek:

mais je pense que certains TA qui connaissent Backfire doivent savoir que le site existe;)

EDIT: j'ai retrouvé ce thread qui en parlait, voila tous ici ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement