|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| toto |
bravo pour cette initiative !
il manque cruellement de sites interessants dans ce domaine, et c'est pas faute d'avoir cherché. Mais y'a du taf !
Rien que pour la retrospective... mais c un topic qui interesse bcp de monde.
Et n'oublie pas de parler des compositeurs du nord ;-) en particulier Dave Swayze qui fait vraiment des prods de qualité, on en parle pas assez.
Et tu peux mettre aussi bcp de fotos du n°55, ca y'a pas de problemes, tu vas voir la frequention de ton site doubler chaque jour ;-)))
Quelle sacré numéro !
pour terminer, vla un site interessant fait par un mec de ch'nord: http://technotrance.free.fr/techno.htm.
A+ |
|
|
| Transa.E.P |
Ouah:eek: , franchement il est trop bien son site:wtf: , ta pas une autre adresse:toothless ;)
Le Lien qui Fonctionne :p |
|
|
| Voltneed #2 |
Bofffff!!!!!!:confused:
Pas terrible ce site:stongue: :stongue: :stongue:
Il c pas fouler le mec:stongue: :stongue:
Bon ok je sors:p |
|
|
| stanymi |
hum...
Ou en est-on ?
Motivés, pas motivés ???
hum... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum...
Ou en est-on ?
Motivés, pas motivés ???
hum... |
Je t'est envoyé un PM il y a environ 1mois1/2 pour te demander des précisions sur les fichiers contenant les Biographies des Djs,:rolleyes:
je n'est toujours pas de réponse:toothless ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum...
Ou en est-on ?
Motivés, pas motivés ???
hum... |
Moi je suis toujours motivé mais pour le moment, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer pleinement.
Je pense faire ça en solo mais avec l'aide de certaines personnes pour des points que je ne maîtrise pas.
On verra bien. |
|
|
| Trance_Academy |
Très bon site Stan, je te félicite. Le design est bien mieux que l'ancien que tu avais fait. Il y a juste qques pe décalage sur les boutons : HISTOIRE / CLUBS / TRACKS. Les lettres bougent un peu lors du changement d'état. Mais on, c un détail...sinon j'aime beaucoup l'esprit du site.
Dans la rubriques "nos sites préférés", tu as mis mon site : MERCI. Je dois juste te dire que l'adresse à changer. Maintenant, c'est :
http://beam.to/dumondefan
Merci de corriger :)
Préviens-nous quand tu auras mis tout à jour.
Encore bravo.
T_A;) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi pareil pas trop le temps de me consacrer a cela tout simplement parce que je suis deja sur la création de deux sites pour des associations ;)
mais je suis pret a donner des idées, critiquer (dans le sens -/+ );)
TM2K a votre service :p :cool: |
|
|
| stanymi |
merci pour les réponses.
1.je vais aller faire un tour du coté de mes PMs
2.précision Lytchix sur "faire ca en solo" ?faire le site seul ?
3.Trance_Academy, j'ai fait ce site en 3 jours, j'ai foutu des adresses de sites et de mail bidon car je ne les connaissais pas...faudra que je change donc.
4.Pour en revenir a ce que disait E-trancer du fait qu'il avait failli avoir une syncope en voyant Tiesto en première page;
A ma connaissance, en faisant abstraction totale du fait que je suis fan de Tiesto et que j'adore ce qu'il fait, il me semble que DJ Tiësto est considéré être un Dj "trance" et que, vu qu'il a été élu meilleur DJ de l'année, je ne vois pas pkoi j'aurai été mettre en avant un autre DJ que lui...
PvD aurait été élu comme le meilleur, c'est évidemment lui que j'aurais mis...
--->Pour faire plaisir à tt le monde et pour éviter que chacun nous fasse son petit caca dans son coin, il faudrait faire une image des mm dimensions que celle de Tiesto avec tt plein de Djs différents, ce serait pas mal mais la faut maitriser, et je maitrise pas Photoshop.. |
|
|
| rafon3 |
g çà en réserve, faut que je la retrouve.... je vais chercher.....
EDIT: Bon je suis vraiment désolé Stan mais j'ai cherché une demi heure dans mes archives et pas une trace, j'avais fais çà au taf, je ne l'ai peut-être pas sauvegardé... C'est con parce que j'avais mis du temps quand même! C'était pour une affiche pour mon émission trance de l'année dernière... |
|
|
| PEZ68 |
| desole j ai pas vraiment le temps aussi en ce moment , mais je commence a m y mettre , je vais essayer de faire une biographie/discographie par semaine... |
|
|
| oxy |
C'est possible ou pas de mettre des samples dans l'historique ????
(mais bon, ça fait partie des finitions ça :toothless )
Pour l'instant je présente mon truc dans ce sens...
C'est ce qu'avait fait plus ou moins loginZ, il me semble |
|
|
|
|