return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 7)
View this Thread in Original format
Romain
c'est peut-être une histoire de gout mais je trouve pas le design infect du tout :P au contraire
j'trouve que la présentation/navigation est claire, précise, organisée, mais fine et travaillée quand même. J'trouve que ça fait pro.
et c'est un site que je recommenderai sans problème, j'le trouve agréable et beau.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott

C'est le problème de la plupart des sites amateurs, même si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.

:nervous: prends toi ca ds ta gueule...

quote:
Originally posted by webandyscott

Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais après... le contenu :tongue2

:nervous: prends toi ca ds ta gueule...(bis) et là ca fait encore BEAUCOUP plus mal.

Bon sinon comme je disais plus haut...Quel que soit la gueule du site, y aura toujours qqn qui n'appréciera pas donc...donc voilà quoi.
Je trouve pas ca infect, j'ai fait largement pire.:happy2:

@Pez:Ouaip pas de pb pour mettre ds la mm fenetre.Je v changer ca pour voir la différence, je trouvais que ds une nouvelle fenetre ca faisait plus net. ;)
stanymi
J'ai up PEZ.
Tu en penses quoi ?Tu préfères ?
Comprends pas les scrollbars passent pas ?
et pis le pb c les photos...du coup y a une scrollbar horizontale -->C trop laid.
Mon cadre fait 440, dc les photos devront faire - si on reste avec cette solution.

Faut vraiment que je change les boutons aussi...
stanymi
Les reviews st en ligne...
Il en mank juste une(Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003)), car je n'ai pas les photos que j'aimerais bien que Lytchix ou o m'envoient en zip.
l'URL est http:/trancentraxx2.free.fr/versuz2003soiree/

Je peux avoir ca les gars ????
merci...

Edit:Il manque aussi la review de Romain de Sensation 2003.oups
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Les reviews st en ligne...
Il en mank juste une(Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003)), car je n'ai pas les photos que j'aimerais bien que Lytchix ou o m'envoient en zip.
l'URL est http:/trancentraxx2.free.fr/versuz2003soiree/

Ah c'était la belle époque... :rolleyes: ;)
Je vais te faire le zip mais faudrait que tu me PM ou plutôt que tu me mailes ton adresse que je n'ai plus.
Ca me permettra de te demander un p'tit service aussi. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah c'était la belle époque... :rolleyes: ;)
Je vais te faire le zip mais faudrait que tu me PM ou plutôt que tu me mailes ton adresse que je n'ai plus.
Ca me permettra de te demander un p'tit service aussi. ;)

PM !

Merci d'avance...;)
oxy
Bon bah je crois que c'est un peu prés fini de mon côté...

Donc après faut voir, pour la présentation, les extraits et les divers trucs qui vont peut être pas aller...

Je t'envoie tout ça ce soir Stan :)
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Bon bah je crois que c'est un peu prés fini de mon côté...

Donc après faut voir, pour la présentation, les extraits et les divers trucs qui vont peut être pas aller...

Je t'envoie tout ça ce soir Stan :)

Ok merci bien.
oxy
Oupss... la boulette...
Je vais me faire engueuler moi :nervous:

@ stan : c'est trop gros l'historique :rolleyes:
Je t'ai envoyé les part 1/2/3, et hotmail m'annonce que ta boîte est pleine....

euh.. désolé... j'espère que ça va pas trop t'ennuyer :(
J'envoie le reste demain soir sinon...
oxy
T'as regardé alors ...

Ca va un peu prés ou bien...

Je oeux t'enviyer la suite ????

stanymi
oxy, c super mega cool ce que t'as fais.

Y en a encore ????
J'ai recu 3 parties je pense qu'il manque rien, je c pas trop g pas lu.
Y a juste un pb, les images ds word c super mais je pe pas les récupérer, faudrait que tu m'envoies les images/photos seules.Merci ;)

Sinon c nickel.
J'ai commencé la mise en page, ca devrait pas etre trop casse-couilles a mettre en place :)
oxy
Donc ouai, il reste deux parties :o

Mais y'a juste un hic... le restant doit représenter environ 1300Ko. Je veux bien t'envoyer toutes les photos séparement mais il doit pas avoir assez de place chez hotmail pour envoyer tout ça - tout au moins d'un coup. :rolleyes:
Je suis donc acquéreur d'une solution miracle :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement