return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 9)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Et pour finir est-ce que les titres que je présente ds chaque catégorie est vraiment bien représentatif ?

Merci :)

Personnellement , je ne pense pas qu'il faut mettre Mr Sam Vs Fred Baker Pres As One - Forever Waiting dans Progressive (encore moins si tu nommes ca Progressive House)
Sinon le reste ma parait cohérent , j'aurai rajouter une petite rubrique TechTrance (tout ce qui est Marco V. entre autres)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Personnellement , je ne pense pas qu'il faut mettre Mr Sam Vs Fred Baker Pres As One - Forever Waiting dans Progressive (encore moins si tu nommes ca Progressive House)
Sinon le reste ma parait cohérent , j'aurai rajouter une petite rubrique TechTrance (tout ce qui est Marco V. entre autres)

Ok je v faire ca !
Mr Sam c koi alors ?
et pis est-ce que t'as des titres précis pour 'techtrance'?

Merci merci Pez ;) Toi au moins...bref.
PEZ68
quote:
Ok je v faire ca !
Mr Sam c koi alors ?
et pis est-ce que t'as des titres précis pour 'techtrance'?

Merci merci Pez ;) Toi au moins...bref.

Ben , je sais que ca va pas t aider mais je dirai c'est Trance :-/
Pour techtrance , je mettrai par exemple Marco V. - Con:Fusion Sampler 1&2 . Sinon je t'ai envoyé un PM
webandyscott
Ouaich Stan, en ce qui concerne les différents styles de trance, c'est hyper compliqué car chaque titre peut avoir des conotations différentes et qu'en l'écoutant certains peuvent le classifier dans une catégorie alors que d'autres le classeront dans une autre.

Pour les différents styles, je crois mais ça remonte à longtemps, que qq'un avait fait un thread sur celà... faut chercher mais où???:conf:

Voilà, et si tu veux qques conseils sur l'apparence du site, je peux t'en donner...:)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Ouaich Stan, en ce qui concerne les différents styles de trance, c'est hyper compliqué car chaque titre peut avoir des conotations différentes et qu'en l'écoutant certains peuvent le classifier dans une catégorie alors que d'autres le classeront dans une autre.

Pour les différents styles, je crois mais ça remonte à longtemps, que qq'un avait fait un thread sur celà... faut chercher mais où???:conf:

Voilà, et si tu veux qques conseils sur l'apparence du site, je peux t'en donner...:)

Ok pour les styles...
Pour l'apparence du site ben ouais vas-y balance les conseils mm si j'aurai préféré qu'on m'aide sur le contenu si tu vois ce que je veux dire :disbelief :disbelief :disbelief
Pour ce qui est de la gueule du site je pense le laisser comme ca pour l'instant car ma foi il me plait bien et il déplait pas au plus grand nombre, y a juste le pb de couleurs que je vais régler lorsque je déciderai enfin à travailler avec un écran normal(pas avec mon portable...). Voilà
webandyscott
quote:
Ok pour les styles...
Pour l'apparence du site ben ouais vas-y balance les conseils mm si j'aurai préféré qu'on m'aide sur le contenu si tu vois ce que je veux dire :disbelief :disbelief :disbelief
Pour ce qui est de la gueule du site je pense le laisser comme ca pour l'instant car ma foi il me plait bien et il déplait pas au plus grand nombre, y a juste le pb de couleurs que je vais régler lorsque je déciderai enfin à travailler avec un écran normal(pas avec mon portable...). Voilà

ok, c'est bien résumé

sinon pour les styles je suis tombé sur ça , y'a des trucs bien marrants qquefois :toothless
stanymi
quote:
Trance:
En provenance d'Allemagne, elle allie rythmes rapides, de longues plages synthétiques et atmosphériques, elle se décline maintenant en plusieurs hybrides suivant les pays:
Trance progressive, trancevocal et techtrance en Uk.
Trance prog, trancevocal et techtrance en Bel et Holl.
Techtrance et hardtrance en Suisse et All.
Trance prog et trancevocal au Usa.

Quelques dj's et artistes : Lsg, Marmion, Paul van Dyk, Cygnus X, Banco de Gaia, Humate, John Digweed, Sasha, Paul Oakenfold, Marco V, F.Corsten, Sander Kleinenberg, etc...
Quelques labels : Superstition, Deviant, Global Cuts, Perfecto, etc...

woooouuuuhhh, c space.lol
Il était temps qu'on site comme le notre débarque dans ce monde de (a)brut(is).
Ca y est j'me la joue à la TM2K maintenant. :p
oxy
quote:
woooouuuuhhh, c space.lol
Il était temps qu'on site comme le notre débarque dans ce monde de (a)brut(is).
Ca y est j'me la joue à la TM2K maintenant. :p

c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ??? :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
c'est normal que ke le site plante une fois sur deux quand je veux me connecter dessus ??? :conf:

idem... free powa :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by oxy

pas de prob... wanadoo powa ! ;)

_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
pas de prob... wanadoo powa ! ;)

pour une fois le pb ne vient pas de wanadoo. Au boulot, je passe par les P&T Luxembourgeois & j'ai le même problème. :rolleyes:
C'est bien free qui est en cause pour les pbs de connexion :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
pour une fois le pb ne vient pas de wanadoo. Au boulot, je passe par les P&T Luxembourgeois & j'ai le même problème. :rolleyes:
C'est bien free qui est en cause pour les pbs de connexion :whip: :whip:

je parlais de l'hebergeur et non du fournisseur d'acces ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement