return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 11)
View this Thread in Original format
benjamin
correction *2eme couche* en cours.
merci d'avoir oublié greggy et moi dans la liste des personnes ayant été présents à TIC alors que maxx est cité deux fois dans cette liste. :rolleyes: l'influence d'un DJ en devenir ? :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il s'affiche a moitié; en fait j'ai juste le menu :crazy:
Mais ce matin ca marchait encore bien !


:eek:

merde merde...
sinon j'ai fini l'historique !:cool: Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long à charger. Jpense que j'utilise pas la bonne méthode. Enfin vous me direz sic long ou pas.:confused:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
:eek:

merde merde...
sinon j'ai fini l'historique !:cool: Je sens que ca va etre l'horreur carcava etre super long à charger. Jpense que j'utilise pas la bonne méthode. Enfin vous me direz sic long ou pas.:confused:


ouai c'est un peu long :(
Je suis en ADSL, j'imagine pas ce que ça peut faire en 56K

Alors j'aime vraiment beaucoup le fonds avec les formes bleu :)
J'aime moins la disposition des photos...je trouve que ça fait un peu "bordelique"....
benjamin
ayé fini la correction des fautes, je ferai pas de classement des TA-fr suivant le nombre de fautes ...
faut juste penser à mettre à jour la liste des TA-fr présents à TIC (choukri, LoginZ y etaient si je ne m'abuse) et pis voila ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Alors j'aime vraiment beaucoup le fonds avec les formes bleu :)
J'aime moins la disposition des photos...je trouve que ça fait un peu "bordelique"....


moi c'est tout a fait le contraire !! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi c'est tout a fait le contraire !! ;)


pareil
je vais laisser le fond sans rien ou alors...je sais pas...putain comment ils font les journalistes qd ils écrivent un article :conf:
J'crois que j'ai voulu en mettre de trop et du coup ca fait moche. Par contre les photos j'aime bien aussi. MDR le mec qui s'auto-critique. Par contre c clair que c trop trop long à charger, je vais remettre mon image "en construction" et réfléchir à une solution adaptée ;)
LoginZ
Je me demandais un truc parce que je pense que ça la ou ça peche un peu...

Stan ça tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php...





ok c'est cher mais moi je trouve ça pas mal.

++

P.S : J'ai essayé plusieurs fois d'aller sur le site il y a deux trois jours et ça ne voulait pas se connecter... dc j'ai pas tellement pu farfouiller pour l'instant mais le boulot a l'air énorme...
webandyscott
quote:
Originally posted by LoginZ





Là j'addict dessuite... :)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Stan ça tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php...


ouais je sais c vraiment pas mon fort le graphisme...mais comme j'ai déjà répondu à JLP, j'aimerais vraiment que le contenu soit complet avant de se relancer dans la présentation qui sera de toute facon revue, c clair.

Alors quand la section 'clubs' sera opérationnelle, onaura déjà fait un grand pas. Pareilpour les djs, seulement 3 c pas gagné...J'en veux pas aux 2 malheureux qui font ca, au contraire ;) mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aidés... :mad:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Alors quand la section 'clubs' sera opérationnelle, onaura déjà fait un grand pas. Pareilpour les djs, seulement 3 c pas gagné...J'en veux pas aux 2 malheureux qui font ca, au contraire ;) mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aidés... :mad:


Tu as raison, il faut y aller petit à petit, de toute façon le site sera vraiment nickel (contenu, graph, etc...) d'ici 1ans le temps de tous faire, mais on est pas pressé ya pas de problemes:)

Je vais t'envoyer bientot une des bio que j'ai fini, j'ai fait encore plus de boulot que celle de PvD:toocool:

Mais par contre j'aimerais que tu me redonne les commandes pour passer des lignes, et tous le bastringue, pour que je remette PvD à jour ainsi que celle que je viens de terminer, merci;)

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as raison, il faut y aller petit à petit, de toute façon le site sera vraiment nickel (contenu, graph, etc...) d'ici 1ans le temps de tous faire, mais on est pas pressé ya pas de problemes:)

Je vais t'envoyer bientot une des bio que j'ai fini, j'ai fait encore plus de boulot que celle de PvD:toocool:

Mais par contre j'aimerais que tu me redonne les commandes pour passer des lignes, et tous le bastringue, pour que je remette PvD à jour ainsi que celle que je viens de terminer, merci;)


ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. Là j'ai rien sous la main à t'envoyer. dsl.
si tu captes rien laissetomber, je le ferai. ;)
Trancemaster2k
une fois ma formation et mon stage terminé je veux bien t'aider au niveau graphisme. Je vais d'abord m'essayer sur deux sites que je dois faire et apres on verra si je suis capable de faire quelque chose de bien dans ce domaine ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement