|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
le club 'o'
le truc là à Panama je crois
le fameux club canadien dont ils st fous là-bas, jme souviens plus§...ah si l'Aria.
pis y en a tellement plein d'autres... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
le club 'o'
le truc là à Panama je crois
le fameux club canadien dont ils st fous là-bas, jme souviens plus§...ah si l'Aria.
pis y en a tellement plein d'autres... |
Le César de Montauban :conf:
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour une fois que je fais une review :whip: :p
sinon très fooooolle ton avatar :happy2:
par contre le : "Location : ... rime avec passsion " :stongue: :stongue: ca fait vraiment le romantique a 20 cent :p
;) |
:stongue:
ca fait longtemps que je l'ai mis le "rime avec passion" :p |
|
|
| Excess`n`Trance |
coucou ;)
(et oui, un revenant :whip: )
Bah j'viens d'aller voir le site, il est extra :)
bravo a vous, ca permet de mieux faire connaitre le mouvement trance en france !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
coucou ;)
(et oui, un revenant :whip: )
Bah j'viens d'aller voir le site, il est extra :)
bravo a vous, ca permet de mieux faire connaitre le mouvement trance en france !!! |
ben ouais dis donc t t parti ou ? |
|
|
| Excess`n`Trance |
Grater le Q le l'âne ... :stongue:
et pr de vrai, j'ai fais une petite pause on va dire !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah, c'est ok pour moi :p
Y'a quoi comme club ????
->Versuz
->Illusion (ça aurait pas changé de nom et d'adresse d'ailleurs :conf: )
->Matrixx
->... |
http://www.djslounge.com/links.htm
regarde si tu veux te lancer là-dedans, y a une rubrik clubs... ;) |
|
|
| oxy |
| ok, je ragarderai tout ça de prés :) |
|
|
| stanymi |
Des morco prog' trance et prog' house on peut en avoir???
SVP chouk', transa ou Lytcix ? merci :)
tech/trance aussi ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tech/trance aussi ? |
Pratiquement n importe quel titre de Marco V , Cortez - Scaramanga, ... |
|
|
| stanymi |
Juste pour vous faire savoir que hOtsweetbabydOl nous a rejoint grace au site.
Alors là inutile de dire que ca me fait super plaisir...
:)
PS : Transa et choukri, Avez-vous 3 monster tunes Progressive House, 3 Monster tunes Progressive Trance à me soumettre ?:sadgreen: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Juste pour vous faire savoir que hOtsweetbabydOl nous a rejoint grace au site.
Alors là inutile de dire que ca me fait super plaisir...
:)
PS : Transa et choukri, Avez-vous 3 monster tunes Progressive House, 3 Monster tunes Progressive Trance à me soumettre ?:sadgreen: |
gill norris - forme (leama and moor remix)
:toothless |
|
|
|
|