|
le site des Ta-fr...fandetrance.tk (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis donc acquéreur d'une solution miracle :p |
je propose de faire un stanothon, afin de recolter des fonds pr payer un VRAIE connection internet a notre cher stanymi qui n'a plus de ftp ni meme DC ou la mule :tongue2 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Donc ouai, il reste deux parties :o
Mais y'a juste un hic... le restant doit représenter environ 1300Ko. Je veux bien t'envoyer toutes les photos séparement mais il doit pas avoir assez de place chez hotmail pour envoyer tout ça - tout au moins d'un coup. :rolleyes:
Je suis donc acquéreur d'une solution miracle :p |
la question existentielle du jour :
vais-je avoir une réponse ???? :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
la question existentielle du jour :
vais-je avoir une réponse ???? :p |
oh avec un peu de chance il va lire ton post :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
des fois je zappe des trucs c space.
je t'envoie mon autre mail en PM, a de suite. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
des fois je zappe des trucs c space.
je t'envoie mon autre mail en PM, a de suite. |
Je t'envoie tout ça ce soir :)
Donc avec les 2 parties qui manque et les photos a part ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant ;) |
Alors as-tu trouvé depuis 1 mois et 4 jours ??:haha: :stongue: :haha:
Bon sans rire.
Nouvelle URL toujours aussi provisoire
J'ai changé euh...pas mal de choses niveau présentation, juste 2 trucs faut que j'arrête de travailler avec mon portable car le rendu des couleurs est totalement différent. :( C super sombre vous allez voir. Horrible.
Et pis mon menu fait en javascript merde quelque peu. Je le referai en flash qd je saurai faire :D:rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon sans rire.
Nouvelle URL toujours aussi provisoire
J'ai changé euh...pas mal de choses niveau présentation, juste 2 trucs faut que j'arrête de travailler avec mon portable car le rendu des couleurs est totalement différent. :( C super sombre vous allez voir. Horrible.
Et pis mon menu fait en javascript merde quelque peu. Je le referai en flash qd je saurai faire :D:rolleyes: |
Pour le reste des Biographies, je fais un break jusque mi-janvier,
ensuite je te fournis les autres qui sont terminées avec mis en page, et la bio de PvD avec correction des fautes d'ortho et mis en page également
Voila l'état actuel des choses;) |
|
|
| PEZ68 |
Ah ouai , honnetement ca devient de mieux en mieux là.
Les boutons de menu sont beaucoup mieux , dommage qu on peut les faire deplacer sur la gauche aussi :D
D'ici la fin des vacs je t aurai envoyé 2-3 biographies je pense.
bon boulot |
|
|
| Trancemaster2k |
ooops désolé stan' j'ai completement oublié :D
faut que ca fasse partie de mes nouvelles résolutions ca aussi pr l'année 2004 : retrouver de la mémoire, une ptite barette de 256 :p |
|
|
| stanymi |
Vala le site est "officiellement" en ligne.
Encore bcp de boulot...
N'hésitez pas à usiter su livre d'or :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vala le site est "officiellement" en ligne.
Encore bcp de boulot...
N'hésitez pas à usiter su livre d'or :) |
Il a quand même de la gueule "notre" site je trouve :cool: :cool: |
|
|
| stanymi |
Merci Oxy.
Dans les sites persos, si j'ai oublié qqn hésitez pas à me le dire.
Concernant le lexique, est-ce que certains experts de tels ou tels genre de musique pourrait me pondre une bonne définition.
Je pense tout particulièrement à Tonks ou Cozim pour la hardtrance, à Choukri ou Transa pour la progressive...
Et pis le thread "5 titres pour 5 genres" servait aussi à ca : Il m'a permis de voir qu'il y avait autre chose que ce que j'avais mentionné, la progressive trance. Alors une définition ?et des titres phares de ce genre que je les rajoute ?
Est-ce que ca intéresse qqn d'etre ds les contacts ?Là y a que moi vu que certains ca les faisaient chier d'etre ds les contacts... ( :rolleyes: )
Et pour finir est-ce que les titres que je présente ds chaque catégorie est vraiment bien représentatif ?
Merci :) |
|
|
|
|